Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 allaitement, fatigue, travail et muguet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

allaitement, fatigue, travail et muguet Empty
MessageSujet: allaitement, fatigue, travail et muguet   allaitement, fatigue, travail et muguet EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:13

Salut,

notre petite Lilou a du muguet depuis quasi sa naissance et on a énormément du mal à s'en débarrasser, est-ce que vous avez connu ça ? Là je lui donne du Fungizone et du LAB Premium pour sa flore intestinale et je vais attaquer pour moi un traitement de gélules d'extrait de pamplemousse pdt 3 semaines suivi ensuite de probiotiques pdt 1 mois. Bon moi je n'ai que les démangeaisons ( pas tt le tps, vaginales) pas très poétique je sais, mais Lilou elle pleure parfois en se tortillant pq l'hostéo ns a expliqué que celà lui faisait comme des brûlures, qd je pense que ça fait 3 mois qu'elle me dit que cela lui fait mal.

QUand à la fatigue, je retravaille en l'emmenant avec moi, et le soir je n'en PEUX PLUS, je pleure, elle pleure, je ne supporte pas mon petit grand Anaël qui est adorable, mais qui lui aussi le soir est cuit car ne veut plus faire de sieste et du coup j'ai un peu peur de "produire" moins de lait, et pourtant je n'ai vraiment pas envie qu'elle passe au biberon. J'ai nourri le grand 18 mois. Comment on peut se reposer en travaillant et avec un grand qui fait rarement des siestes, une petite qui est essentiellement bien en écharpe ?????????? Et encore mon hômme assure

Merci pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

allaitement, fatigue, travail et muguet Empty
MessageSujet: Re: allaitement, fatigue, travail et muguet   allaitement, fatigue, travail et muguet EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:43

lagrenouille43 a écrit:
Salut,

notre petite Lilou a du muguet depuis quasi sa naissance et on a énormément du mal à s'en débarrasser, est-ce que vous avez connu ça ? Là je lui donne du Fungizone et du LAB Premium pour sa flore intestinale et je vais attaquer pour moi un traitement de gélules d'extrait de pamplemousse pdt 3 semaines suivi ensuite de probiotiques pdt 1 mois. Bon moi je n'ai que les démangeaisons ( pas tt le tps, vaginales) pas très poétique je sais, mais Lilou elle pleure parfois en se tortillant pq l'hostéo ns a expliqué que celà lui faisait comme des brûlures, qd je pense que ça fait 3 mois qu'elle me dit que cela lui fait mal.

QUand à la fatigue, je retravaille en l'emmenant avec moi, et le soir je n'en PEUX PLUS, je pleure, elle pleure, je ne supporte pas mon petit grand Anaël qui est adorable, mais qui lui aussi le soir est cuit car ne veut plus faire de sieste et du coup j'ai un peu peur de "produire" moins de lait, et pourtant je n'ai vraiment pas envie qu'elle passe au biberon. J'ai nourri le grand 18 mois. Comment on peut se reposer en travaillant et avec un grand qui fait rarement des siestes, une petite qui est essentiellement bien en écharpe ?????????? Et encore mon hômme assure

Merci pour vos idées.

quelques pistes de lecture :
LLL France : DA 60 = 2 cas de candidose mammaire

LLL France = feuillet sur la candidose

LLL France : AA 57 candidose mammaire

LLL France : Le Fluconazole, feuillet 20 du Dr Jack Newman

LLL France : Utilisation du violet de gentiane (Dr J.Newman)

LLL France traitement pour sein douloureux

LLL France : candidose mammaire

sur le site de LLLFrance.org j'ai utilisé la case "recherche" en tapant "candidose" ... Smile

ne pas hésiter à demander plus d'info à une animatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

allaitement, fatigue, travail et muguet Empty
MessageSujet: Re: allaitement, fatigue, travail et muguet   allaitement, fatigue, travail et muguet EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:55

Merci,

En fait, pdt un bon moment on a pensé que ce n'était pas le muguet, parce qu'après lecture des fiches LLL, comme moi je n'avais pas de symptômes et bien on se disait que ce n'était pas ça. Maintenant, j'attend avec impatience les gélules à base de pépins de pamplemousse, je lui donne du LAB Pemium 2 fois par jours et 3 cuilleréées de fungizone. J'espère vraiment que ça va s'arranger.

Elle pleure svt pour s'endormir (alors qu'on fait du cododo, écharpe, naissance à la maison) et c'est sans doute pq celà lui fait mal. Là, elle dort en écharpe depuis 2H et s'est un peu réveillée 2 fois en pleurant et rendormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement, fatigue, travail et muguet Empty
MessageSujet: Re: allaitement, fatigue, travail et muguet   allaitement, fatigue, travail et muguet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement, fatigue, travail et muguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement et travail ??
» reprise travail, allaitement
» organisation allaitement et travail
» Allaitement et reprise de travail
» Allaitement et travail en laboratoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: