Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une marque de couche très absorbante et taillant grand?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

une marque de couche très absorbante et taillant grand? Empty
MessageSujet: une marque de couche très absorbante et taillant grand?   une marque de couche très absorbante et taillant grand? EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:06

La majorité de mes couches sont en flanelle. Elle reiste pas trop au gros pipi. J'ai ajouté des inserts et ça va mieux ouf.

Par contre niveau organisation je rame toujours. Je pense que j'en ai pas assez. dc je voulais m'en racheter.

J'aurais bien pris des p'tit dessous (en bambou je crois) qui sont qd même top niv absorption mais qui taille petit je trouve.

en fait j'ai peur que mon bonhomme soit très vite trop gros/grand pour pas mal de couche. Il commence à mettre du 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

une marque de couche très absorbante et taillant grand? Empty
MessageSujet: Re: une marque de couche très absorbante et taillant grand?   une marque de couche très absorbante et taillant grand? EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:04

en TE1 je dirai bumgenius ou itti bitti
en classique ptit toudou ou ptit technic
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

une marque de couche très absorbante et taillant grand? Empty
MessageSujet: Re: une marque de couche très absorbante et taillant grand?   une marque de couche très absorbante et taillant grand? EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:53

alors, pour moi, pas d'itti, elles taillent tres petites, et ont fuit direct avec Amaury car trop echancrées.
en te1, pas trouvé la perle encore ! quoi qu'on m'a prété une bumgenius en coton bio ( une integrale SANS poche)
sinon, je rejoins Minou : j'adooooooore les p'tit toudou !!


Dernière édition par garfou le Mar 23 Juin 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

une marque de couche très absorbante et taillant grand? Empty
MessageSujet: Re: une marque de couche très absorbante et taillant grand?   une marque de couche très absorbante et taillant grand? EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:34

tu as raison c'est vrai que les ittis ont tendance à tailler petit c'est à savoir lorskon en achète pour pas se planter de taille
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

une marque de couche très absorbante et taillant grand? Empty
MessageSujet: Re: une marque de couche très absorbante et taillant grand?   une marque de couche très absorbante et taillant grand? EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:33

merci les filles. dès que j'ai des sous qui rentrent je vais aller voir de ce côté! mais mon bouchon mets déjà toute les couches qui se réglent (je fais une inversion taille unique/multitaille. je suis jamais sûr que j'emploie le bon content050 ) au plus grand!
il a 6 mois!!!!!


en espérant qu'en s'affinant les couches lui iront encore!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

une marque de couche très absorbante et taillant grand? Empty
MessageSujet: Re: une marque de couche très absorbante et taillant grand?   une marque de couche très absorbante et taillant grand? EmptySam 27 Juin 2009 - 18:54

Y'a pas longtemps, j'ai commandé des lutidouces de bébés lutins (en couches classiques).
Elles sont en velours de coton bio et intérieur microplaire. Et à 14 euros seulement, je regrette de pas les avoir connues avant. Il y a un léger noyau absorbant.
Mon bébé ne les a porté qu'une fois donc, je n'ai pas encore beaucoup de recul sur l'absorption. Mais elles taillent très grands.
Il y a 3 tailles, j'ai pris du M et du L.
La M lui ira super longtemps à mon avis (il a 5 mois), et j'espère bien qu'il sera propre avant de pouvoir mettre la L, parce qu'elle est carrément maxi géante...

Je te mets un lien où tu peux les voir:

http://www.natiloo.com/couche-lavable-multitailles-lutidouce-bio-p-6101763.html?cPath=16_251&osCsid=b315846364b601bb51058c59bc1979c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une marque de couche très absorbante et taillant grand? Empty
MessageSujet: Re: une marque de couche très absorbante et taillant grand?   une marque de couche très absorbante et taillant grand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une marque de couche très absorbante et taillant grand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES grand prématuré
» marque ou sous-marque ?
» Récit de mon accouchement : post TRES TRES long!!!!
» quelle marque c'est ?
» Couches de marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: