Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:35

et maman a une question!

mercredi prochain au matin je laisse bibou pour la premiere fois bon avec son papa hein pas avec n importe qui donc c est deja ça

mais une petite chose me fait peur ..... lancelot ne veut que du sein pour boire :/
je ne peux meme pas tirer mon lait pour un plan d urgence .... j arrive a rien au tire lait re :/

bon cette situation devait bien arriver un jour surtout que c est pour la bonne cause (maman passe un examen en vue d un job qu elle qualifie de super job qu elle aimerait avoir) et je dois arriver a me concentrer sur l examen et lui seul mais je m inquiete pour bibounet encore une fois meme si je sais que ça arriverait un jour ou l autre

dites moi que je suis parano ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:13

cbm de temps t'absenteras tu?

je pense que ton bébé va attendre que tu rentres content050 content050
Explique lui bien la situation pour qu'il comprenne.

je comprends ta crainte mais s'il reste avec son papa dans sa maison, il ne perdra pas vmt de repères.
Fais le vide ds ta tete pour l'examen, tt se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:26

ben il ne va pas rester longtemps juste quelques heures! mais ça me stresse Sad
oui faut que j arrive a faire le vide il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:37

ne t'inquiète pas... Lancelot va t'attendre sans pb (c'est ce que Maël fesait tous les jours quand je bossais les matins)

Concentre toi sur l'exam ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:39

oui oui zabounette vais tenter de me concentrer malheur que je stresse .... ok j ai pleuré pour etre appelee je sais je sais mais je stresse!!!!!

j espere que gentil bebe va m attendre et surtout qu il va pas trop hurler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:46

zen!! papa va surement devoir s'armer de patience mais tout ira bien!

Et après vous aurez droit à un gros calin tétée aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:14

d un autre coté le point positif c est que j aurais du le laisser pour la premiere fois en aout chez la nounou là je vais pouvoir me "detendre" en me disant qu il sera laissé pour la premiere fois avec son papa

qu il s arme de patience lui il est grand c est pas grave et puis oui il y aura un gros calin tetee apres!!!!

allez c est peut etre un signe que ma vie devait prendre un nouveau tournant maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:21

sophie2108 a écrit:
allez c est peut etre un signe que ma vie devait prendre un nouveau tournant maintenant!!!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:16

As-tu essayé de tirer ton lait manuellement? Pour moi, c'est ce qui marche le mieux! Dans le "pire" des cas, si Lancelot hurle de faim, cela peut lui servir de petit encas, et donner du répis à ton homme... courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:46

t arrive a tirer beaucoup manuellement ?? parce que je dois dire que j arrive a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:41

Je ne peux pas t'aider pour la technique, je n'ai pas eu à faire face à ce genre de situation mais je t'envoie plein de gros poutoux de réconfort et d'ondes positives pour ton exam aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptySam 6 Juin 2009 - 16:16

c est par camion que j ai besoin d ondes positives et surtout de destresser pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptySam 6 Juin 2009 - 17:16

dimanche je t'explique pour tirer manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptySam 6 Juin 2009 - 17:18

manuellement j arrive à 20ml bien tapé bouhouhou
vais emprunter un electrique mardi on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... EmptySam 6 Juin 2009 - 17:22

ho mais je te passe le mien! medela double pompage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty
MessageSujet: Re: bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...   bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé va être tout seule la semaine prochaine et maman a ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine réunion Naturellement bébé à Montauban
» S'endormir seule...tout un apprentissage !
» Pas facile d'être une maman...
» Bébé d'1 semaine et 3 jours
» maman qui a besoin d'etre rassurée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: