discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partager | .

Sérum de quinton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison
A sa place au chaud

MessageSujet: Sérum de quinton   Lun 1 Juin 2009 - 9:39

Mon gynéco a décidé à la visite du 7ème mois d'arrêter tout traitement, y compris tout complément alimentaire; or je recommence à avoir des crampes la nuit, je saigne du nez, et j'ai toujours la nausée, donc je ne mange pas correctement; je suis quasi certaine d'avoir des carences; le gynéco ne vérifie rien, pas de pds de ce côté; j'ai envie d'essayer le sérum de quinton, dont j'ai lu beaucoup de bien dans mes cours de naturo (mais je ne suis qu'en première année!); je me demandais si certaines avaient testé?
Revenir en haut Aller en bas
casou
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Sérum de quinton   Lun 1 Juin 2009 - 11:14

je n'ai pas testé enceinte ... mais sinon j'ai testé et c'est dégueu Smile à part ça je trouve que d'autres trucs sont mieux sur moi mais ce genre d'apports cela dépend des personnes Smile
Camélia
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Sérum de quinton ,   Lun 1 Juin 2009 - 12:15

Coucou! Moi je n'ai pas non plus testé le quinton enceinte, mais sinon, c'est vrai que c'est dégueu mais ça me fait du bien en période de grosse fatigue. Ca me donne la pêche. Sinon, tu peux aussi prendre de la spiruline, y'a plein de bonnes choses là-dedans, et c'est conseillé chez les femmes enceintes. J'en prends en ce moment, et je crois que ça me fait du bien. Bises

Alison
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Sérum de quinton   Mar 2 Juin 2009 - 8:22

je vais ressortir ma spiruline tiens, je réalise qu'il m'en reste encore; je l'avais arrêtée à cause au premier trimestre, j'avais des remontées d'algues / poisson!! super glamour content103

Sérum de quinton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1