Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 stérilet cuivre : produit pour l'expulser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bu-bulle
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

stérilet cuivre : produit pour l'expulser... Empty
MessageSujet: stérilet cuivre : produit pour l'expulser...   stérilet cuivre : produit pour l'expulser... EmptySam 30 Mai 2009 - 18:04

bonjour,

je suis sous stérilet au cuivre , mais celui-ci fait des siennes, il est remontait dans mon utérus , avant d'avoir recours à l'anesthésie pour pouvoir le retirer; j'aurais aimer savoir si il existait un médicament qui permettait de l'expulser.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

stérilet cuivre : produit pour l'expulser... Empty
MessageSujet: Re: stérilet cuivre : produit pour l'expulser...   stérilet cuivre : produit pour l'expulser... EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:05

bonjour ,

alors je n'y connais rien du tout,mais comme ça, plutôt qu'un médic, j'irai peut-être chercher du côté d'une méthode "corporelle" : ostéo ? mouvements à effectuer pour favoriser la décontraction et la descente du stérilet ?
sinon, en quoi consisterait l'anesthésie et l'opération ?

bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

stérilet cuivre : produit pour l'expulser... Empty
MessageSujet: Re: stérilet cuivre : produit pour l'expulser...   stérilet cuivre : produit pour l'expulser... EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:17

aucune idée... demander à plusieurs gynécos ? à des sf libérales ?
bon courage
tiens-nous au courant.
(martin winckler demanderait si le dit stérilet n'a pas été mal posé, avec le mauvais esprit qui le caractérise....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilet cuivre : produit pour l'expulser... Empty
MessageSujet: Re: stérilet cuivre : produit pour l'expulser...   stérilet cuivre : produit pour l'expulser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilet cuivre : produit pour l'expulser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: