Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 contractions ?

Aller en bas 
+15
Camélia
néo
Louve
Luléa
Mathou
Nadëa
Rélia
Myrtille
en_attente
fabienne&quelqu'un
Alison
Saphaëlle
minou
Ninie
petilou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:56

néodina a écrit:
STOP ! STOP STOP STOP !

Lool au moins c'est clair et net !

Non mais pareil qu'Alison, mon boss était super mauvais quand j'ai arrêté mais je lui ai clairement dit que c'était de sa faute. Il m'avait jamais aimé, me faisait une vie pas possible et n'a rien amménagé pour ma grossesse. Je travaillais en librairie sur un étage, et il me faisait courir dans tous les sens, monter 50 fois les escaliers par jour. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même ! La femme d'un collègue a du carrément soulever son t-shirt à la face de son patron pour lui montrer son ventre pour qu'il pige un peu qu'il fallait faire quelques efforts. On est peut-être protégée par la loi, mais rares sont les patrons qui font des efforts...

Pense à toi et ton bidou, et rien d'autres !!! Se retrouver en obligation couchée pour le reste de sa grossesse n'est vraiment pas drôle, alors ménage-toi un maximum, c'est toi et bébé les plus importants aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:01

Tout pareil que les filles. Et grogros bisous, et écoutes-toi et écoutes ton bébé! Reposes-toi bien petilou.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:04

Ben repos aussi, je dis!

Plein de chaudoudoux, et prends le temps pour cet enfant, c'est plus important que tous les boulots du monde (ou presque) aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:44

Merci pour vos mots. aav
J'ai laissé un message à la SF. J'espère qu'elle me rappelera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:25

j'espère qu'elle va t'arrêter !!
prends soin de toi surtout !
je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:51

Bon passage aux urgences : le bonheur d'être examinée par l'externe puis par l'interne qui refait les mêmes gestes... (donc 2 fois le speculum, 2 TV et 2 écho endovaginales pascontent166 )
Pas de pbm mais il faut que je lève le pied. Spafon à fond et réduire mes déplacements en voiture.
Ma SF m'a demandé de voir comment ça allait avec le spafon et un nouveau rythme de vie et on avise après pour un arrêt de travail.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:27

Et bien ma belle Petilou, prend bien soin de toi! Ca a du être difficile ces examens mais au moins, tu vas pouvoir aviser et appréhender au mieux ta grossesse ! Pleins de chaudoudoux 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:51

Petilou, courage pour lever le pied si tu n'aimes pas ça! Sinon, profites-en. Je suis passée par là, et j'ai eu la chance d'amener ma grossesse suffisament loin. Soit sans scrupule, le repos couchée, ça marche bien souvent!

Courage, et bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:56

Et comment te sens tu ce soir ?? bon ca a pas du etre tres agreable ces doubles examens ... mais au moins ca a pu te rassurer !!!
Prends soin de toi, reposes toi le plus que tu puisses même si c'est pas simple de lever le pied !!!
Pleins de chaudoudoux ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:23

Prends bien soin de toi Petilou !
C'est incroyable le peu de considération qu'ont les femmes enceintes au boulot, en France. Oui on dit bien qu'être enceinte c'est pas être malade mais cela peut être difficile selon le contexte. Pour BB2 nouveau boulot et cheftaine aigrie m'a prise en grippe (sais pas pourquoi). J'étais toute la journée en voiture sur des routes de campagne et je portais des charges lourdes. Résultats : douleurs ligamentaires, sciatique, contractions, varices vulvaires et pelviennes ( nom d'un chien qu'est ce que ça fait mal). Et malgré tout ça ma gynéco (et la médecine du travail zéro pointé) ne m'a accordé aucun arrêt.
Et puis n'hésite pas à demander un arrêt de quelques jours à ton médecin traitant pour récupérer et souffler un peu.


0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:27

courage Petilou! Samsara, je n'en reviens pas de ces attitudes; mon chef a commencé pareil, sauf que lui a tout gagné, le gynéco m'a mis en arrêt du 5ème mois et demi à la fin!! et après mon congés maternité, je vais lui poser tous mes congés 2009 que je n'ai pas pris, il ne me reverra pas avant... janvier 2010 content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions ?   contractions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contractions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contractions
» Contractions
» Contractions
» Contractions
» contractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: