Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 super sage femme

Aller en bas 
+5
Mathou
Camélia
petilou
LuneRose
milie
9 participants
AuteurMessage
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

super sage femme Empty
MessageSujet: super sage femme   super sage femme EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:21

Bonjour à toutes,

Mardi, nous avons rencontré pour la première fois notre sage femme (merci Petitloup). Elle est vraiment super. Malgré l'heure tardive, elle a passé une heure avec nous, à parler, à nous écouter, à nous expliquer. Je suis vraiment contente de notre choix d'être suivie par une sage femme.
De ce fait, je commence à vraiment croire à cette grossesse.
Conséquence directe : j'ai fait hier mon premier achat grossesse, un livre "attendre bébé ... autrement". Il est vraiment super.
Autre conséquence directe : hier ma maman était chez nous. On n'a prévu de le dire à nos familles qu'à compter de 3 mois de grossesse. Mais finalement, dans la conversation, ça m'est venu tout seul, et je lui ai dit. Elle était super heureuse.
Enfin, aujourd'hui, j'ai réussi à avoir mon rdv pour l'écho des 12 SA. Ce n'était pas gagné car le contact que m'a donné la sage femme était overbooké. Mais sa secrétaire a été adorable et a réussi à me trouver une place pour le 9 juin, soit pile à 12 SA. Je suis super contente et impatiente d'y être.
Voila, je ne viens peut être pas souvent, mais lorsque je viens, je suis bavarde content050
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme   super sage femme EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:23

Oh c'est super Milie, je me retrouve dans ce que tu décris content050 Que ta grossesse soit douce, prenez soin de vous et profitez 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme   super sage femme EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:26

Je suis contente que vous ayez eu un si bon contact et que cela t'ait permis de te projeter dans cette grossesse et de l'investir ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme ,   super sage femme EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:32

Coucou Milie, ça fait plaisir de te lire comme ça! Je suis vraiment super heureuse pour vous. Moi aussi, finalement, j'ai trouvé une super sf. C'est vrai que c'est génial quand on commencce à réaliser qu'on est enceinte! Et tu verras, quand tu commenceras à sentir ton bébé bouger, ce sera encore une découverte magnifique; en tout cas je te le souhaaite! Tout ça c'est du bonheur! Bises à toi et profites bien de ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme   super sage femme EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:14

C'est chouette d'avoir trouvé quelqu'un en qui avoir confiance pour échanger sereinement. Je suis sûre qu'on profite mieux de sa grossesse ainsi.alors, plein de bons moments à toi. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme   super sage femme EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:31

Merci beaucoup 0059_G
Dans deux semaines, on le voit enfin. Je suis trop contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme   super sage femme EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:05

je suis contente, pour la sage-femme, comme pour ta maman; j'aime beaucoup ce livre que tu as commandé, c même mon livre de grossesse préféré
Revenir en haut Aller en bas
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme   super sage femme EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:05

Super pour cette belle rencontre. Profites bien de ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme   super sage femme EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:07

Ca fait plaisir à lire 0059_G

Belle rencontre et je te souhaite une belle première rencontre avec ta petite crevette 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme   super sage femme EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:10

C'est super.

Ca aide vraiment à se plonger dans sa grossesse je trouve.

Le livre est super aussi, je l'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme   super sage femme EmptySam 30 Mai 2009 - 15:50

Profites bien de ta grossesse, que tout se passe bien, je te souhaite le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme   super sage femme EmptySam 30 Mai 2009 - 15:53

aaaaaaaaahhhhhhhhhh la première rencontre avec sa sage femme ... nostalgie nostalgie .....
bon cheminement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super sage femme Empty
MessageSujet: Re: super sage femme   super sage femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super sage femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv sage-femme
» Choisir une sage femme
» recherche sage-femme...
» sage femme dans le 42?
» RDV Sage femme déconcertant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: