discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Votre avis sur des coussinets... géants!

AuteurMessage
Myrtille
Habituée
Myrtille

Votre avis sur des coussinets... géants! Empty
MessageSujet: Votre avis sur des coussinets... géants!   Votre avis sur des coussinets... géants! EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:31

J'ai acheté des coussinets d'allaitement lavables sur porte-bonheur. J'aime beaucoup cette boutique, je n'ai jamais été déçue par leurs produits. Le hic, c'est que cette fois les coussinets que j'ai reçu ce matin sont super grands!!!!
Sur leur site il n'y avait pas la marque et maintenant que je sais que ce sont des Popolini, je suis allée à la recherche d'avis sur le net. Les avis confirment qu'ils sont grands (pour ne pas dire "géants" 02_05_The-Definition ) mais par contre top au niveau absorption.

Du coup, je me demandais si je leur renvoyai ou si je tentais de les couper et de refaire une bordure à la MAC (l'occasion de me lancer mimique121 ). Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée

MessageSujet: Re: Votre avis sur des coussinets... géants!   Votre avis sur des coussinets... géants! EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:07

j'en ai des petits et des grands (je crois que ce sont les poplini). je les aime bien. au moins tu es sûr de les avoir bien mis à l'endroit où ça va fuir content103 mais maintenant je fais quasiment sens coussinet c'est l'affaire de qlq mois à peine
Myrtille
Habituée
Myrtille

MessageSujet: Re: Votre avis sur des coussinets... géants!   Votre avis sur des coussinets... géants! EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:22

Et ils ne se voient pas trop sous les vêtements?!

Bé moi, j'ai gardé les coussinets pendant les 18 mois d'allaitement de Anaëlle (et là je les ai encore avec la grossesse): j'avais encore des fuites et surtout des tétons trèèèèèès sensibles!

J'avais acheté des medela lavables, pas le même prix 02_05_The-Definition mais discrets et très bien. Là j'ai voulu faire des économies et je me demande si j'ai bien fait!!!
casou
Habituée

MessageSujet: Re: Votre avis sur des coussinets... géants!   Votre avis sur des coussinets... géants! EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:55

je recommence car mon message a été effacé mais je vais faire plus court ;)

j'en ai et c'est génial ... il faut juste apprendre à bien les mettre !

Quand j'allaitais Adrien je ne les ai jamais mis car je ne les aimais pas et finalement pour cet allaitement ci je les adore ;)
il faut les mettre pour qu'ils partent bien d'une baleine et arrivent de l'autre côté sur la baleine Smile
finalement je trouve que ce sont ceux qui font le moins de marque sur les tee shirt et ils sont en plus bien absorbants Smile
Nadëa
Habituée

MessageSujet: Re: Votre avis sur des coussinets... géants!   Votre avis sur des coussinets... géants! EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:20

j'ai des gros seiins bonnet H dc en fait j'étais contente que les coussinets soit gros content050
Myrtille
Habituée
Myrtille

MessageSujet: Re: Votre avis sur des coussinets... géants!   Votre avis sur des coussinets... géants! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 6:29

casou a écrit:

il faut les mettre pour qu'ils partent bien d'une baleine et arrivent de l'autre côté sur la baleine Smile
finalement je trouve que ce sont ceux qui font le moins de marque sur les tee shirt et ils sont en plus bien absorbants Smile

Bon ben je vais ré-essayer mais moi je n'ai pas de baleine dans mes soutifs d'allaitement...
Je vais les garder et je verrais au moment de l'allaitement. Au pire je les couperai.
casou
Habituée

MessageSujet: Re: Votre avis sur des coussinets... géants!   Votre avis sur des coussinets... géants! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 7:37

sans baleine cela le fait aussi ... suffit de mettre de bout à bout Smile

franchement ils sont géniaux ... faut juste s'adapter à eux et prendre le temps Smile

discrets, absorbants et agréables à porter ! ils vieillissent bien également Smile
Myrtille
Habituée
Myrtille

MessageSujet: Re: Votre avis sur des coussinets... géants!   Votre avis sur des coussinets... géants! EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:45

Petit up au sujet de ces fameux coussinets... je ne les ai pas retouchés, je les utilise tels quels et franchement ils sont TOP!!!! Vue la taille de mes seins en ce début d'allaitement ils sont loin d'être trop grands!!! Je ne me rappelai plus la taille que peuvent prendre les seins à ce stade content103 On verra dans la suite de l'allaitement s'ils sont toujours adaptés.
Et niveau absorption y a vraiment rien à redire.
Adoptés!!!
annelor
Habituée
annelor

MessageSujet: Re: Votre avis sur des coussinets... géants!   Votre avis sur des coussinets... géants! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 5:35

content103 content103 content103
je ne connaissais pas ces coussinets là!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboisdubarde.fr
LuneRose
Habituée
LuneRose

MessageSujet: Re: Votre avis sur des coussinets... géants!   Votre avis sur des coussinets... géants! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:19

Julie, j'ai les même que toi!!! C'est clair qu'ils sont grands mais y a de la surface à recouvrir content050
Ils sont effectivement top au niveau absorption!!
Bizz ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur des coussinets... géants!   Votre avis sur des coussinets... géants! Empty

Votre avis sur des coussinets... géants!
Page 1 sur 1