Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un médecin "ouvert" du coté de rouen?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

un médecin "ouvert" du coté de rouen? Empty
MessageSujet: un médecin "ouvert" du coté de rouen?   un médecin "ouvert" du coté de rouen? EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:06

trop c'est trop.. c'est le 4ème médecin que je "teste" aujourd'hui avec mon loulou et j'ai encore eu la complète "salade-tomate-oignon" comme dit mon cher et tendre : "faut faire le cocktail complet pour les vaccins et pas attendre... si mon fils, qui AURA des rapports à risques à l'adolescence, choppe l'hépatite B, il m'en voudra toute sa vie, etc, etc...". Pas moyen de trouver quelqu'un d'ouvert au dialogue et je me dis que, comme je compte faire que le DTP (le seul obligatoire) et le plus tard possible, j'ai pas fini d'en baver, ils vont être de plus en plus virulents!

Donc, je ne sais pas si je peux demander ça sur le forum...? En tout cas, si quelqu'un connait un médecin un peu ouvert du coté de Rouen, je serais très intéressée pour le rencontrer!... Peut-être plutôt par mp?

C'est un peu une bouteille à la mer, là!
Merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

un médecin "ouvert" du coté de rouen? Empty
MessageSujet: Re: un médecin "ouvert" du coté de rouen?   un médecin "ouvert" du coté de rouen? EmptyMar 19 Mai 2009 - 6:19

mariewil a écrit:
Donc, je ne sais pas si je peux demander ça sur le forum...? En tout cas, si quelqu'un connait un médecin un peu ouvert du coté de Rouen, je serais très intéressée pour le rencontrer!... Peut-être plutôt par mp?

C'est un peu une bouteille à la mer, là!
Merci aav

en MP oui ... parce qu'on a pas le droit de faire de la publicité pour un médecin ou un autre...

plein de courage pour ta recherche... je crois qu'en parents qui avons des opinions nous sommes souvent confrontés à porter nos opinions contre celles des médecins.

chacun pense ce qu'il veut à propos des vaccins.

si tu penses que tous les vaccins ne sont pas nécessaires, tu risque de devoir tenir tête à un moment où à un autre à un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

un médecin "ouvert" du coté de rouen? Empty
MessageSujet: Re: un médecin "ouvert" du coté de rouen?   un médecin "ouvert" du coté de rouen? EmptyMar 19 Mai 2009 - 6:30

Je te MP Mariewil aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

un médecin "ouvert" du coté de rouen? Empty
MessageSujet: Re: un médecin "ouvert" du coté de rouen?   un médecin "ouvert" du coté de rouen? EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:34

Courage ! Ici pareil, sauf que j'ai pas eu le courage de dire non, et mon pauvre loulou a reçu la complète aussi ! Mais maintenant que j'ai réussi à trouver mon accord avec moi-même, je serai plus virulente pour le prochain bébé !

Courage, pas facile de trouver un médecin ouvert au dialogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

un médecin "ouvert" du coté de rouen? Empty
MessageSujet: Re: un médecin "ouvert" du coté de rouen?   un médecin "ouvert" du coté de rouen? EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:58

j'ai vu des affiches énormes pour l'hépatite B dans le métro (au moins 4 affiches par station) je sais qu'ils y vont à fond en ce moment.

C'est carrément de la terreur leur campagne !!

Quand ton fils aura envie d'avoir une vie sexuelle il ira se faire vacciner, non ? car pour l'instant j'imagine qu'il a pas envie d'avoir une sclérose en plaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un médecin "ouvert" du coté de rouen? Empty
MessageSujet: Re: un médecin "ouvert" du coté de rouen?   un médecin "ouvert" du coté de rouen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un médecin "ouvert" du coté de rouen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: