Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Echo morpho et tout va bien!

Aller en bas 
+5
Mathou
Saphaëlle
EliMäeLou
Koikoiette
Blue
9 participants
AuteurMessage
Blue
A sa place au chaud
Blue


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2009

Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:25

Une fois n'est pas coutume, tout va bien! On a passé l'écho morpho et les nouvelles sont très bonnes! On a appris qu'on allait avoir un petit garçon, qu'il était en très bonne santé et on est reparti avec le DVD de l'écho aav . Je voulais vous faire profiter de ce petit instant de bonheur (qui efface beaucoup le stress des saignements des premiers mois...)...

Voici la preuve du petit garçon content050. J'aurais peut être dû mettre une flèche pour montrer la protubérance qui apparaît...
Echo morpho et tout va bien! Vlcsna10

Le voilà en 2D plié en deux et les pieds sur sa tête content050
Echo morpho et tout va bien! Vlcsna11

Et en 3D où on voit son petit visage et le pied sur son front content050
Echo morpho et tout va bien! Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:30

C'est génial, que ta grossesse continue sur cette voie aav

Par contre, j'ai pas vu le zizi (mais je suis un peu nouille avec les écho mimique121 )

Et aussi, y'a rien à faire, mais, moi, j'ai beaucoup de mal à "apprécier" les images en 3D, je trouve pas ça beau. Pour tous les BB, hein pas que celui de Blue nature12
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! EmptySam 16 Mai 2009 - 12:30

Super... félicitation pour ce petit Bonhomme !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! EmptySam 16 Mai 2009 - 12:36

AH bin oui on voit bien moi je trouve !!! Je me souviens l'écho où on a vu que c'était un petit garçon, il nous a bien aidé, il semblait "assis" face à nous, jambes écartés, du coup on a bien bien vu et bien ri !

Contente que tout aille bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! EmptySam 16 Mai 2009 - 12:49

je suis contente pour vous!! et felicitations pour le petit gars!!
il est très mignon déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! EmptyDim 17 Mai 2009 - 6:20

super, ces bonnes nouvelles !

Par contre, va falloir que je m'améliore en lecture d'écho parce que j'ai pas repéré grand chose. outre que c'est un bébé content103

Poursuis bien ta grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! EmptyDim 17 Mai 2009 - 6:31

super!!
moi non plus, j'ai pas vu que c'etait un garcon ! pourtant, j'ai 3 petits gars, j'aurais eu le temps de m'entrainer pour les detecter aux echos content050
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:52

Super nouvelles Blue!!!!!!!! Et un petit homme nature en plus bientot ura1 ura1 Prend soin de toi et belle continuation 0059_G 0059_G Savoure, savoure...
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:57

Des bonnes nouvelles, formidable! Félicitations pour ce petit gars (j'ai rien vu non plus sur l'écho mimique121 )

Et comme Koikoiette, j'ai du mal à apprécier le 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! EmptyLun 18 Mai 2009 - 6:41

super! je n'ai pas vu que c'était un garçon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:33

Quel magnifique petit bout. Félicitations... c'est un beau
moment et un soulagement que l'on ressent lors de l'écho morphologique... je suis contente que tout se passe bien pour ta grossesse. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo morpho et tout va bien! Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho et tout va bien!   Echo morpho et tout va bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo morpho et tout va bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo morpho passée, tout va bien aussi !
» 3e écho et tout va bien
» Echo morpho
» Echo morpho
» Echo morpho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: