Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nitrites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Nitrites Empty
MessageSujet: Nitrites   Nitrites EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:18

Je suis au repos depuis 4 semaines pour des contractions, j'en serai à 6 mois plein demain; une prise de sang avait montré des leucocytes bien supérieurs à la norme, au téléphone on m'avait que c'était normal; il y a 10 jours le doc de l'hôpital me fait faire des analyses après avoir vu cette 1ère PDS; entre les congés de mon infirmière et les ponts, j'ai les résultats tout à l'heure, et il y a des nitrites! Le doc a eu les résultats hier, il ne m'a pas appelée, je me dis que ça ne doit donc pas être important; j'appelle quand même, résultat on me dit de passer aux urgences prendre une ordonnance pour des exams complémentaires demain et démarrer un traitement car si ça traîne ça peut être grave... Mais qui fait traîner depuis 4 semaines?? Alors ils prônent un accouchement bien médicalisé mais pendant la grossesse, tu fais une infection et ils ne s'en occupent pas... Alors je me demande si vraiment ça peut être grave, vu l'absence de réaction?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Nitrites Empty
MessageSujet: Re: Nitrites   Nitrites EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:29

moi aussi j'ai fais deux PDS et mes leucocytes sont au dessus de la norme
mais ça n'inkiete pas du tout ma sage femme pour autant, elle m'a dit que ça peut etre du à un rhume, un coup ou une coupure
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Nitrites Empty
MessageSujet: Re: Nitrites   Nitrites EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:46

tu avais raison, l'interne s'est apparemment inquiétée pour rien, l'ECBU confirme une absence d'infection, malgré des leucocytes et des nitrites fou18 me voilà soulagée! enfin mon ami va quand même rappeler notre médecin traitement pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitrites Empty
MessageSujet: Re: Nitrites   Nitrites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitrites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: