Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Coquille protège mamelon

Aller en bas 
+3
Rélia
Nadëa
Antinéa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coquille protège mamelon Empty
MessageSujet: Coquille protège mamelon   Coquille protège mamelon EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:12

J'aimerai avoir votre avis sur les coquilles protège mamelons.Je débute l'allaitement de ma puce et j'avoue que je jongle un peu.

Mon petit soucis c'est que je "goutte" beaucoup entre et aussi pendant la tété de ma belle,et je jongle avec les mouchoirs pour tenter de pas tacher mes vêtements à peine mis sur le dos.Parfois c'est limite des jets de lait content050 (résultat ma puce s'étouffe un peu pendant la tété) que je n'arrive pas a stopper facilement (je m'emmêle les bras entre ma petite mon mouchoir son bavoir ARGH)...Enfin bon en gros j'aimerai arrêter d'avoir des auréoles et des "coulures" de lait sur chaque couche de vêtements que je met ^^ Alors puis je utiliser sans risque ce genre de coquilles
http://www.natiloo.com/coquilles-protegemamelon-ameda-p-6100390.html?cPath=3_152&osCsid=6415ac018d947c3985f3d5c3c0de05ba

Est ce que vous avez des expériences ??Est ce que je ne risque pas de me faire des crevasses? est ce que ça vaux vraiment le coup??
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Coquille protège mamelon Empty
MessageSujet: Re: Coquille protège mamelon   Coquille protège mamelon EmptyJeu 7 Mai 2009 - 5:08