Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ce week end prolongé: journées des doulas et theatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ce week end prolongé: journées des doulas et theatre Empty
MessageSujet: ce week end prolongé: journées des doulas et theatre   ce week end prolongé: journées des doulas et theatre EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:43

Pour celles qui ne lisent pas mon blog, je vous mets ici l'atrticle... J'y serais bien sur tout le week end, et en plus des journées, ou il y a un superbe programme, le cebndredi soir, il y a le film "orgasmic birth" et samedi soir, cette piece magnifique, incroyable ou on rit et pleure "Naissances"... Aurélia, je suppose que Dali t'a invité (et si c'est pas le cas, c'est qu'elle a la tete dans le sac avec les prepa!, et donc je le fais moi meme).

Chaque année a lieu ce grand rassemblement, appelé Journées des Doulas, et cela s'adresse aussi bien aux doulas, aux femmes qui s'interessent à ce métier, aux parents, aux professionnels, qu'à n'importe qui souhaitant partager les ateliers et conférences proposés.
Cette année, les journées s'intitulent "Liberté, égalité, maternité", et le programme est simplement époustouflant. Le thème en est la parole des femmes et des slammeuses viendront retransmettre des textes de femmes déposés sur le blog ouvert à cet effet: De mères Amères (créé par devinez qui...ce week end prolongé: journées des doulas et theatre Icon_wink).
Le programme, très dense, est cette fois sur 3 jours (les années précédentes, c'était sur 2 jours), avec des invités aussi magnifiques que , Joëlle Terrien, Naoli Vinaver, Jan Tritten, etc...
Le vendredi soir, on pourra assister à la projection du film Orgasmic Birth pour la première fois en France et le samedi soir, après le triomphe de l'année dernière, la pièce magnifique "Naissance" sera à nouveau jouée. Vous pouvez choisir de ne venir qu'à l'une ou l'autre de ces soirée, sans venir aux Journées.
Tout au long des Journées, des Tentes Rouges se dérouleront, mais surtout, pensez à vous inscrire très vite.
Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager le programme dans le détail:

edition: j'arrive pas à mettre ce roudidjiou de programme, vous pouvez le voir ici: http://doulas.info/jdd2009.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

ce week end prolongé: journées des doulas et theatre Empty
MessageSujet: Re: ce week end prolongé: journées des doulas et theatre   ce week end prolongé: journées des doulas et theatre EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:27

profitez bien du week-end abc
Revenir en haut Aller en bas
 
ce week end prolongé: journées des doulas et theatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées des doulas les 12 et 13 mai à Paris
» Journées des doulas les 12 et 13 mai à Paris
» Quatrièmes journées des doulas: 19 et 20 mai
» Journées des Doulas 2010
» Journées decouvertes et conférence sur les doulas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: