Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise...

Aller en bas 
+5
belinda
Saphaëlle
Luléa
Coelya
EliMäeLou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise...   Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:44

Alison a écrit:
c'est ton "ventre du 6ème mois" en avatar???
je suis contente en tout cas que tout aille bien content050
oui, photo qui date du mois dernier tout de même !!! content103 (6 mai, première semaine du sixième mois !!! Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 34769710 )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise...   Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:46

Je n'ai pas eu le temps de prendre autant de temps que je l'aurais souhaité depuis jeudi ... mais il faut que je vous raconte !

J'ai passé mon écho du 3ème trimestre jeudi dernier (le 16 juillet)
Isa, (ma SF) a préféré que je la fasse un tout petit peu plus tardivement (35 SA au lieu des 32 conseillées) bref, le Monsieur échographe n'était pas très heureux de l'avancée, mais il a été extrèmement sympa et patient malgré tout !

Mes 2 grands enfants Eliott et Maëlle (9 et 8 ans) ont absoluement voulu venir pour voir leur "bébé-frère" et le Monsieur a été super avec eux !
De plus, j'ai eu la chance d'être la dernière patiente de la matinée, donc, il a pris tout son temps, et une fois les mesures correctement prises, s'est "amusé" à regarder bébé sous toutes les coutures, à la grande joie de mes Kikis-d'amour !

Donc, la courbe staturo-pondérale, qui était "inquiètante" lors de la seconde écho, ne l'est plus du tout à ses yeux !
Il parait, a la vue des mesures que se sera un beau bébé, mais pas "trop gros" comme prévu !

Je suis soulagée, même si le prinicipal était qu'il soit en bonne santé, évidemment !

J'ai assisté pour la première fois à des échos en 3D et même en 4D ... moi qui n'était pas particulièrement partante, j'ai trouvé ça tellement émouvant !

Nous avons pû voir notre bibou téter, bailler, jouer avec son nez, son cordon ... c'était tellement réel ... que j'en aurai versé ma larme si mes grands ne m'avaient pas accompagné !

Je suis tellement impatient d'embrasser mon bibou ... encore plus tous les jours !!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise...   Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:48

Quelle belle nouvelle content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise...   Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:51

C'est vraiment super 0059_G

Tu me rassures sur les 3d, je suis pas partante du tout, et ça fait du bien d'avoir un avis positif sur ça 0059_G

Vivement les bisous et câlins dans tes bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise...   Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:19

super toutes ses bonnes nouvelles
moi j'ai pu voir mon bb en 4D et c'était très émouvant
hate de sa sa petite frimousse
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise...   Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:42

Merci les filles

Maud, oui, j'ai vu 2 fois des écho papier (3D), j'ai trouvé ça ... effrayant !

Alors, je suis désolée pour les Mamans qui étaient super fières et ravies de me les monter, mais ... comment dire, c'est vraiment particulier !

Sur une des 2, bébé avait le crane tout plat (parce qu'appuyé à l'utérus de sa Maman) et sur la seconde, on aurai dit qu'elle avait un groin à la place du nez... en fait parce qu'elle avait un poing devant le visage ...

Ca m'a longtemps évoqué un sentiment presque de dégout ! (je suis désolée, les mots sont durs, mais sincèrement ... j'ai vraiment ressenti cela)

Là ... paradoxalement, la 4D, tu vois ton bébé bouger, en temps réel, alors, tu visualises beaucoup mieux les membres, les mimiques du visages etc ... et en plus, c'est NOTRE bibou que l'on voit, alors, j'imagine que ça change tout ! content103

Il aura fallu pour ma part, 4 grossesses pour pouvoir bénéficier et apprécier une écho de la sorte ... c'était magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise...   Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:36

ça fait plaisir de te lire si épanouie aav
bises
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise...   Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:45

Merci Petilou, c'est vrai que maintenant, beaucoup de question s'évaporent ... tout vient à points ... donc, on se posera les vraies questions au bon moment !

POur l'instant, on profite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise...   Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo morpho, et encore une belle-grosse surprise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echo morpho
» Echo morpho
» Echo morpho.
» Echo morpho
» Echo morpho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: