Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:19

c'est un sujet qui me tient à coeur!!!! svp signer au moins la pétition. si le coeur vous en dit de faire plus faites le!

http://www.maman-blues.org/
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:27

j'en remet un coup! svp singer la pétition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:28

J'y vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:31

arrf zut le lien ne fonctionne pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:39

les française le lien marche chez vous??? parce qu'il marche chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:41

autre question les filles. pour ce genre de chose il vaut mieux envoyer une lettre type (on m'en a envoyé par mail ) en l'adaptant à notre histoire ou bien envoyer vraiment une lettre personnelle du bout en bout?

je bnloque sur la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:27

qlq1 a une idée pour la lettre (je vais jouer mes relous les filles parce que ça me tient à coeur). j'ai personnalisé la lettre type qui m'a été envoyé. mais s'il reçoit 100 fois la même cela n'a-t-il pas moins de poids????

après si je fais une lettre entièrement écrite par moi je ne sais pas si je vais pas faire moins bien et déservir la cause que j'essaye de défendre!
Revenir en haut Aller en bas
polluchon
A sa place au chaud
polluchon


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 31/05/2008

risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:37

à mon avis l'important n'est pas plus que tu changes la forme de ta lettre mais le fait que vous soyez plusieurs à envoyer une lettre sur le même fond... en gros, tout dépendra de la hauteur de la pile... au fur et à mesure ils ne liront plus la lettre... donc à mon avis, soit directe, si tu veux changer un peu la forme, la personnaliser tu peux mais te bloque pas dessus... l'important est selon moi le nombre de personnes qui s'opposeront de principe à la fermeture...

... au fait j'ai signé, çà marche chez moi...

bon courage dans cette lutte qui te tient tant à coeur, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui ont des causes à défendre... je me sens un peu loin de lyon mais si c'était par chez moi j'aimerais qu'il y ai des personnes comme toi qui se battent aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:46

je ne suis pas de lyon du tout content103 simplement il y a déjà si peu de structures mère enfant que je trouve scandaleux qu'on en ferme!!!!


merci pour ta réponse et pour la signature.

j'ai fini la première lettre j'attaque la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:51

Ca y est, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! EmptySam 16 Mai 2009 - 6:15

merci. mes lettres à moi ont été envoyé.

pour celle dont ça marche pas je vous donne le lien direct d ela pétition. pourquoi je n'y ai pas penser avant fou18

http://www.lapetition.be/en-ligne/risque-de-fermeture-dune-unit-mre-enfant-4242.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!   risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
risque de fermeture d'une unité mère enfant sur lyon!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: