Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question voile polaire

Aller en bas 
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

question voile polaire Empty
MessageSujet: question voile polaire   question voile polaire EmptySam 25 Avr 2009 - 21:59

Vu le prix des voiles polaires... et que ça ne demande aucune couture, donc fastoche à faire soi même, je me demandais si on pouvait trouver de ce tissu au mètre?
Vous auriez une idée, un lien, siouplait ? content050
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

question voile polaire Empty
MessageSujet: Re: question voile polaire   question voile polaire EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:51

Bon, finalement, comme je suis très autonome comme fille, j'ai cherché et trouvé toute seule content050

Donc, j'ai commandé du tissu pour faire les voiles polaire (en micropolaire), mais aussi des inserts (en bambou polaire) sur http://www.couche-nature.fr/
C'est très économique par rapport aux voiles polaires vendu 1,80 euros pièce au magasin de ma ville, puisque j'en ai fais 5 bien grands dans des coupons à 2 euros...
Et j'en ai profité pour faire aussi des lingettes lavables dans le bambou polaire... tout ça s'est trouvé coupé en quelques minutes, le tout pour un petit budget...
Donc, effectivement, c'est fastoche et pas cher !
content050
Revenir en haut Aller en bas
 
question voile polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voile polaire
» voile polaire ou papier de protection?
» Question polaire !!!!
» TE1 sans polaire
» Echarpe polaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: