Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design Empty
MessageSujet: Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design   Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:57

Bon c'est un post qui comme qui dirait "ne sert à rien" content103 mais juste pour vous dire que je CRAQUE sur les colois des LANA Suiss Color et plus particulièrement sur la jaune avec des petits soleil 0001_G 0001_G

http://www.monde-de-bebe.com/cgi-bin/api/gest_bd_request.pl?apercu=mode_apercu&champ=rubrique&lang=fr&action=&quoi=795

Elle est à 120 euros alors forcément on réfléchit avant d'acheter car j'ai déjà une JPMBB, un Ergo, une Storcke (et j'espère un beau SinBao aussi car je craque aussi sur les créations de Claire 0059_G ) alors je craque ou pas??????content103 Le pire c'est que je l'ai vu chez mon amie qui a une boutique, je l'ai touché... le tissu est léger et je me disai que ce serait bien pour l'été par rapport à la JPMBB qui me semble chaude...

Enfin voilà, à votre bon coeur pour me donner votre avis si vous en avez une et si je me lance ou pas (je sais, je cherche juste à avoir l'autorisation de foncer hihi... content103 )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design   Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:41

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design   Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:49

ah j'ai trouvé mon maitre content103
je suis petite joueuse avec une storch, une didy et un ergo
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design   Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:08

ici 2 Storch, 1 Ergo, 1 Tonga... je reve d'une JPMBB et d'un sling... content103 ça ne t'aide pas ça silly
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design   Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design EmptyJeu 16 Avr 2009 - 4:41

On fait un club d'accro???? content103 content103 Ah Delphine tu me fais penser que j'ai oublié de mettre le sling aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design   Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:14

Ça fais plusieurs fois que j'entends parler des "créations de claire", mais on peut les voir où ces créations???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design   Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpes de portage LANA Bio Suiss Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte
» Echarpes de portage bandeaux
» Portage enceinte et portage double!
» Des avis sur les écharpes girasol
» Des avis sur les écharpes Colimaçon et Compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: