Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Réseau de maternage dans le Finistère (Bretagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féedesbulles
Construit son nid
féedesbulles


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 30/03/2009

Réseau de maternage dans le Finistère (Bretagne) Empty
MessageSujet: Réseau de maternage dans le Finistère (Bretagne)   Réseau de maternage dans le Finistère (Bretagne) EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:01

Bonjour.

J'ai fait la connaissance il y a quelques temps de mamans faisant partie d'un réseau de maternage à Douarnenez dans le Finistère. Le réseau se nomme Kalanchoe.
Pour les mamans et futures mamans du coin, cela peut être une ressource intéressante car ils ont regroupé un max de liens qui peuvent nous être utile (lien vers des ateliers de portage, langue des signe avec bébé...).
En tout cas, moi ça m'aide bien. Par exemple, j'ai pu échanger avec une des maman de ce réseau concernant mon projet de naissance et elle a pu m'apporter pas mal d'info et surtout de soutien.
Pour les mamans nature que ça intéresse voici le lien vers leur site : Réseau Kalanchoe

Ps: Je ne sais pas si je peux mettre un lien vers un site sur ce forum, si c'est pas possible, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Réseau de maternage dans le Finistère (Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: Réseau de maternage dans le Finistère (Bretagne)   Réseau de maternage dans le Finistère (Bretagne) EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:50

Ne t'inquiete pas, ici, on n'est pas du gene à refuser les liens des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
Réseau de maternage dans le Finistère (Bretagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le centre bretagne
» dans le centre bretagne
» Sommeil agité, crise de foi dans le maternage, à l'aide !!!
» bon baisers du Finistère
» La pédagogie Montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: