Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cali t'es ou????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Cali t'es ou???? Empty
MessageSujet: Cali t'es ou????   Cali t'es ou???? EmptySam 24 Sep 2005 - 19:59

Fred, serais-tu en vacances encore???? content050

Allez viens vite nous donner de tes nouvelles!!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cali t'es ou???? Empty
MessageSujet: Re: Cali t'es ou????   Cali t'es ou???? EmptyDim 25 Sep 2005 - 8:17

oiui oui j'avoue content103 content103 content103

en tout cas merci de prendre des nouvelles, bien que je ne me sois pas éclipsée trop longgtemps ;)


on est parti lundi et rentré hier samedi, 5 belles journées en Normandie (près des petites dalles, entre Fécamp et St Valéry en Caux). On avait loué un gite, mitoyen avec celui de nos amis qui ont un ptit Gael qui a l'age d'Elise et 2 jumeaux qui ont l'âge de Léonie!!!! content034


Bon c'était un peu crevant I don't want that pcq le soir on faisait des parties de Uno jusqu'à des heures non raisonnables compte-tenu de tous ces loulous qui avaient besoin de nous looooool
On a pu manger des BBQ dehors tous les midis pendt que les 5 faisaient la sieste, et sortir systématiquement à l'huere du gouter ou juste après pour prendre l'air de la mer ;)

Sinon je me demande qd meme si j'ai pas un souci qq part à etre tjs fatiguée comme ça alors que mes nuits ne sont plus entrecoupées (ou alors c'est par elise, pas par Léonie qui se réveille le matin après sa grande soeur)... le matin je suis une larve, meme qd j'ai dormi 6-7 heures... l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Cali t'es ou???? Empty
MessageSujet: Re: Cali t'es ou????   Cali t'es ou???? EmptyDim 25 Sep 2005 - 11:48

coucou !!
moi, je pense que c'est le contre coup de tout cela ! l'accouchement ; l'organisation des nuits avec le bb 2 et le number one à gérer aussi ...

à cela on rajoute la baisse d'hormones ... un rythme en accéléré et on obtient une fatigue interminable ! content103

Louis vient de faire son premier grand dodo (je ne parle pas de nuit !) 21 h 30 à 4 h du mat ... avant c'était toutes les 2 / 3 h !! alors, il me faudra attendre Noël pour retrouver "fraiche" devant la glace !!

bisous
choupi
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Cali t'es ou???? Empty
MessageSujet: Re: Cali t'es ou????   Cali t'es ou???? EmptyDim 25 Sep 2005 - 15:46

Je vous comprend, j'ai beau ne pas avoir de supers mauvaises nuits, j'ai la tete dans le guidon. Et une mine affreuse. Remarquez, je reve d'un passage chez le coiffeur!!!
Faut qu'on trouve le rythme avec nos loulous, et ça ne se fzit pas en un jour, mais, haut les coeurs, ça va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Cali t'es ou???? Empty
MessageSujet: Re: Cali t'es ou????   Cali t'es ou???? EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:30

Super Fred!!
Même si tu t'es pas reposée, ça doit faire un peu de bien au moral de sortir du quotidien comme ça!

Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à trouver un bon rythme, et réupérer.
Je tuerais pour dormir une journée entière! content103
Et tout comme toi Claire, je rêve d'une scéance chez le coiffeur.
Par contre, mes super copines du boulot 0059_G vont m'offrir le mois prochain une après-midi au hamam, avec massage, et soin! Le pied quoi, je me languis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cali t'es ou???? Empty
MessageSujet: Re: Cali t'es ou????   Cali t'es ou???? EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:55

ouais, le coiffeur c'est prévu pour octobre pour moi...

et le hamam j'en reve aussi! ms pour ça, faudra que ma poupette soit un peu calée côté tétées car j'ai pas envie de tirer mon lait pr lui donner, le TL et moi c'est pas une histoire d'amour... bref chuis pas prete à la lacher ma pépette Léonie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali t'es ou???? Empty
MessageSujet: Re: Cali t'es ou????   Cali t'es ou???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali t'es ou????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste de portage cali calo
» Coloris veste Cali Calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: