Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon accouchement et mes debuts d'allaitement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi59
Construit son nid
vivi59


Nombre de messages : 32
Localisation : wattrelos, nord
Date d'inscription : 19/09/2005

mon accouchement et mes debuts d'allaitement Empty
MessageSujet: mon accouchement et mes debuts d'allaitement   mon accouchement et mes debuts d'allaitement EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:06

alors moi j'ai accoucher le 20 juin d'un 4eme petit garcon né a 39sa avec un poids de 2kg360 pour 45cm mon accouchement c super bien passer il a ete assez rapide et presque sans douleurs au point que je regrette presque d'avoir eu la peri lol
mais la seule chose que je reproche dans cette maternite c la mise au sein style j'encastre des legos ca ete vraimetn trop brusque et trop douloureux pour moi et aussi pour mon bebe
au point ou j'ai fini par tirer mon lait pour lui donner au bib parce que j'avais peur qu'il perde trop de poids mais j'essayer moi meme de le mettre au sein ca a mis du temps mais nous y somme arriver seulement a la maison
une fois rentree a la maison j'ai continuer a tirer mon lait mais en gardant des tetees-calin puis fatiguer de tirer et tres douloureux le matin avec des engorgements enorme j'ai fini par donner du lait artificiel mais toujours en gardant les tetees-calin puis je le regarder au sein moi meme je me sentais super bien alors je me suis informer beaucoup sur l'allaitement sur des forums des sites comme la leche league et j'ai ete et je suis toujours super bien entourer alors ca m'a beaucoup encourager pendant 1mois bebe a eu tetee la journee et bib le soir et ensuite on y est arriver a 100% allaitement ca fait 1mois que bebe n'as plus eu un seul bib maintenant a chque fois que je l'ai au sein j'en pleure de bonheur hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://129299.aceboard.fr/index.php?login=129299
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

mon accouchement et mes debuts d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement et mes debuts d'allaitement   mon accouchement et mes debuts d'allaitement EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:32

Je comprends ce que tu as vécu, j'ai eu la même chose, décidément faut croire que dans les maternités il n'y a que des bras cassés en matière d'allaitement, ils doivent être payés par les labos qui fabriquent le lait pour nous décourager!
Aujourd'hui ça fait une semaine sans aucun complément! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
vivi59
Construit son nid
vivi59


Nombre de messages : 32
Localisation : wattrelos, nord
Date d'inscription : 19/09/2005

mon accouchement et mes debuts d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement et mes debuts d'allaitement   mon accouchement et mes debuts d'allaitement EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:22

cool bravo je trouve que les deux premiers mois sont un peu difficle mais apres ca va tout seul c'est tellement magique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://129299.aceboard.fr/index.php?login=129299
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

mon accouchement et mes debuts d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement et mes debuts d'allaitement   mon accouchement et mes debuts d'allaitement EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:28

jolie famille divers107


et felicitation pour l'allaitement qui maintenant se passe bien
divers144 c'est cool pour toi et ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

mon accouchement et mes debuts d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement et mes debuts d'allaitement   mon accouchement et mes debuts d'allaitement EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:24

Belle obstination, bravo, tu as réussi à te réapproprier ton allaitement, c'est formidable. Quel dommage que le personnel médical soit si peu formé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
vivi59
Construit son nid
vivi59


Nombre de messages : 32
Localisation : wattrelos, nord
Date d'inscription : 19/09/2005

mon accouchement et mes debuts d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement et mes debuts d'allaitement   mon accouchement et mes debuts d'allaitement EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:35

oui c sur le prob c qu'ils sont a fond dans l'allaitement mais beaucoup trop il faut imperativement que bebe soit au sein alors il adopte n'importe quel maniere au lieu de laisser le temps a bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://129299.aceboard.fr/index.php?login=129299
Contenu sponsorisé





mon accouchement et mes debuts d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement et mes debuts d'allaitement   mon accouchement et mes debuts d'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement et mes debuts d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos débuts !
» Mon allaitement, les débuts!
» Débuts de la propreté ?
» Mes débuts avec la DME
» débuts laborieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: