Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 sos glaires collantes - urgent

Aller en bas 
+4
Luléa
Antinéa
Nadëa
fabienne&quelqu'un
8 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:16

désolée du ton alarmiste

ma fille traine depuis + d'1 semaine une toux qui la fait vomir quasi à chaque fois

une toux super grasse, mais rien qui sort.

on a essayé sans cortisone
on a essayé avec cortisone
vu toubib 2 fois

on a essayé une séance de kiné (elle a dit qu'elle ne pouvait rien faire, ce n'est pas dans les bronches)

en même temps, le nez coule peu...

elle s'est encore reveillée de la sieste en n'arrivant plus à respirer, en faisant des bruits très bizarres et inquiétants...
elle s'étouffe dans ces saloperies de glaires, on crait la fausse route... l'avalage de vomi...

(la machine tourne 3 fois/jour)

je viens d'appeler une pédiatre à la clinique (je vais casquer en dépassement, je le crains), car l'hosto c'est parfois 3 h d'attente ici...

et je ne connais aucun pédiatre en ville (à part un qui est un gros con)

j'ai rv dans une heure

priez pour qu'elle ne me casse pas les ... sur la non vaccination de coqueluche, priez pour que l'éventuelle kiné respi soit faite par qq'1 de sympa et doux, et pas par une brute épaisse...

priez pour que ça me coute pas 70 €... et surtout pour que ma pepette guérisse !

et ausssi pour que sa mère indigne puisse aller à sa soirée de samedi qu'elle attend depuis si longtemps... je suis un monstre ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:40

je sais pas quoi te dire! plein de bisous guérisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:57

fabienne&quelqu'un a écrit:
désolée du ton alarmiste

priez pour qu'elle ne me casse pas les ... sur la non vaccination de coqueluche, priez pour que l'éventuelle kiné respi soit faite par qq'1 de sympa et doux, et pas par une brute épaisse...

priez pour que ça me coute pas 70 €... et surtout pour que ma pepette guérisse !

et ausssi pour que sa mère indigne puisse aller à sa soirée de samedi qu'elle attend depuis si longtemps... je suis un monstre ??


olalala bon courage ma belle Neutral et non tu n'es pas un montre !!Tu nous tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:51

chez nous on tente à chaque fois le poireau à fond avec thym et romarin frais dedans....
et puis en homéo... aconit et bryonia...
c'est pas pour la toux c'est pour fluidifier les mucosités.
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:48

Aie... J'espère que vous êtes rentrées avec de bonnes nouvelles... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:10

Bon bé, je prie... (qui?)
Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:03

merci Anti, j'ai donné Bryonia (en 5, c'est tt ce que j'avais : ?)

Marine, je n'avais pas vu que tu attendais un ptit gars, c'est suuuuper content050 et vive les camions-pelleteuses (wo le préjugé)

Taira, si j'ai parlé de prier... c'est que j'étais vraiment au bout du rouleau content050

donc : elle aurait une "rhino-bronchite virale"
comme les mucosités sont claires, elle n'a pas prescrit d'antibio, c'est tjs ça

on a eu ventoline pour dégager les bronches ; c'est une idée ou c'est leur kit, chez les pédiatres, en ce moment ?

+ un aérosol mécanique où mettre du budésonide (un anti-inflammatoire),
sauf qu'évidemment ça fait un bruit du tonnerre genre aspirateur, avec un tuyau au bout duquel un masque, dans lequel ma fille... Eh bien étonnament elle hurle et se débat, ça va être pratique à faire 4 x/j
la pédiatre n'y a pas pensé...
bon, elle n'a pas été trop désagréable
on est restés 15 mn montre en main

j'avais même mis à Léo une couche jetable, tellement je voulais éviter le conflit... pour celles qui me connaissent un peu, c'est pas trop mon genre...

la pédiatre s'est un peu étranglée quand j'ai dit que j'avais allaité 15 mois, mais ça j'ai pas pu m'empêcher...

bon, ma puce s'étrangle tjs bcp dans ses glaires, c'est carrément flippant
j'angoisse en pensant à cette nuit, car mon homme a veillé la nuit dernière et là c'est mon tour... et je flippe car j'ai très peur d'une fausse route... quand elle cherche son air c'est très impressionnant...

vivement que mon homéo revienne (elle est en formation) qu'on fasse un traitement de fond

la toubib me dit que ma fille n'est pas forcément asthmatique, mais que les bronchodilatateurs servent bien en cas de bronchite

je m'étonne de ne pas avoir eu de fluidifiant... mais bon moi "je ne suis qu'une modeste maman"

mon ainé tousse fort aussi mais il veut pas se soigner "c'est rien" ; j'espère qu'il va pas me recontaminer tt le monde...

je suis tellement inquiète pour Léonie que je pense moins à mon annulation de week end... oui, j'ai failli passer une super soirée entre écrivains, libraires et bibliothécaires, à 100 km de chez moi et sans enfants... j'attendais ça depuis si longtemps... c'est pas juste...

dites-moi qu'on ne peut pas s'étouffer dans des glaires ?
la péd m'a assuré que non, mais elle n'a pas vu la violence des quintes de Léo, qui en sort toute rouge, en larmes, épuisée...
pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyVen 13 Fév 2009 - 5:13

Pauvre petite puce...puis pauvre toi aussi, quelle inquietude. Plein de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:02

Si le pediatre t a dit qu on ne peut pas s etouffer..sur ça on va leur faire confiancee ....cest qu elle ne risque rien, t inquiète pas !

Pour le week end , étant moi même une lectrice compulsive et une ex libraire...je compatis sérieusement ! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:59

je ne peux pas répondre à ta dernière question, mais j'éspère que non.

bon retablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:21

Courage à toi et ta puce... Que la guérison arrive très vite aav
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:28

là, je flippe total qu'elle ait la coqueluche...je vais faire 1 post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos glaires collantes - urgent Empty
MessageSujet: Re: sos glaires collantes - urgent   sos glaires collantes - urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos glaires collantes - urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nièce a beaucoup de glaires
» Glaires .... finalement Gastro!
» Urgent !
» comment traiter un mal de gorge + glaires d'un bébé
» Urgent hurlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: