Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...

Aller en bas 
+5
Moody
Loula
LuneRose
Eäré
Touille
9 participants
AuteurMessage
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:28

Purée, troisième journée que je passe au lit, complètement amorphe, à dormir 20h par jour. J'ai une angine blanche. Rien de bien grave, mais je pense bien que je n'en avais jamais eu de ma vie, ou alors je ne me souviens pas que c'était aussi horrible qu'une vraie bonne grippe! Ou alors c'est parce que j'approche du terme et que je n'ai plus aucune défense immunitaire mimique121 ?

Bref, depuis la nuit passée, j'ai des contractions fortes mais irrégulières, mal au dos, je sens que le bébé a bougé, je perds du bouchon muqueux... Mais je ne veux pas que la naissance se passe maintenant!!! Je ne pourrai jamais accoucher dans cet état, je ne suis même pas capable d'aller chercher un pain à 200 m de chez moi! Et puis je ne peux respirer ni par le nez ni par la bouche!pascontent184

Siouplait, dites-moi que personne n'accouche complètement malade, que le corps est assez intelligent pour attendre la fin de la maladie avant de s'y mettre, siouplaît, siouplaît!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:05

Courage Touille ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:17

meuh non, on n'accouche pas avec une angine... enfin tu nous diras !!

courage et plein de chaudoudoux !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:18

au fait j'ai une amie qui a accouché avec une épaule luxée et le bras en écharpe... elle s'en est très bien sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:33

Oh la la, ça doit être horrible Touille 02_05_The-Definition
Pleins de courage ma belle!! Je te souhaite un rétablissement avant l'arrivée de votre tit coeur!!
Plein de bizzz 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:58

Bon rétablissement Touille !! 0059_G
Je n'ai pas trop suivi mais le terme est prévu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:44

delphine a écrit:
au fait j'ai une amie qui a accouché avec une épaule luxée et le bras en écharpe... elle s'en est très bien sortie !!

content103 content103

Je pensais à toi, et je me disais que tu allais peut-être venir posté pour nous dire que tout s'était bien passé, que c'était pour ça que tu postais plus depuis 2 ou 3 jours content107

C'est vrai que ça fait mal, les angines blanches, mais je ne sais pas quoi faire pour t'aider. Une tisane de thym? Manger plein d'ail? Les grogs, pas du tout recommandé...

Moi je veux bien te dire que tu n'accoucheras pas comme ça, c'est prévu pour le 1er février si je me rappelle bien, alors t'en as encore pour 10 looooonnnngs jours (mais je ne suis absolument sûre de rien) pour te guérir.

Bises, plein de courage (et si t'as besoin d'un coup de main d'urgence, ou réconfort, on est presque voisines, alors n'hésite pas à demander) aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:53

Faut quand meme faire gaffe avec les maux de gorges mal soignes, ca peut etre super nocif. Pis on peut perdre le bouchon muqueux sans pour autant accoucher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:58

si ça fait 3 jours, be c'est quasi fini, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMer 21 Jan 2009 - 8:03

Je ne sais pas répondre à ta question mais je pense que ton loulou est à l'écoute et qu'il sait qu'il doit attendre encore un peu avant de sortir.

Bon rétablissement et plein de bonnes ondes positives aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:33

Coucou,

Je suis toujours là et toujours enceinte content050 . Merci pour vos encouragements! 0059_G 0059_G 0059_G

Hier soir j'avais rendez-vous chez le gyné et tout va bien. Enfin, tout va bien à mon sens: mon col est beaucoup moins prêt à accoucher qu'il y a 15 jours: dur et postérieur et fermé! Youpie. Je ferai du yoga d'ici quelques jours, histoire qu'il redevienne "maléable". Mr gygy m'a dit de faire attention, parce que ça pouvait changer vite (attention à quoi, il est comique, lui?). Comme je l'avais senti, le bébé s'est bien retourné latéralement (première fois que je vois le gyné chercher pour les battements cardiaques!) mais super super haut. Il a bien compris, ce bébé, que s'il attend quelques jours il aura un meilleur accueil content050 . Le gyné a hésité à faire une écho, parce qu'il trouvait que la hauteur utérine était limite "pathologique". Comme j'aime les docteurs qui savent rassurer leurs patientes! content103

Mon mal de gorge va mieux, mais je suis toujours tellement naze! Je me vois mal supporter quelle douleur que ce soit et surtout je me dis qu'avec un peu plus de forces, ça serait pas mal pour commencer les nuits sans sommeil! C'est surtout ça ma crainte, en fait!

Bon, sur ce, je retourne dans mon lit (encore, c'est mon ami ces jours-ci!).
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:30

Formidable, tit bout va encore attendre quelques jours que tu sois prête à l'accueillir! N'anticipe pas trop, ça fatigue mimique121

Bon dodo! dodo34
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:15

Tes nouvelles sont bonnes Touille, c'est chouette!! Tu peux continuer de te reposer le plus possible, l'amitié c'est sacré meme avec lit content050 (surtout quand on est pas bien!)

Prend soin de toi et belle continuation de grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:52

Touille, je suis venue faire un tour car je pensais à toi...
Ton post date de la semaine dernière mais bon... J'imagine que bebe est toujours là et que tu vas mieux... Enfin j'espère...
Donne nous de tes nouvelles... Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:55

c'est vrai, ça, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:21

Merci pour vos messages!

Toujours enceinte, mais je ne suis pas pressée content050 . Hier soir, j'ai bien cru que ça y était, contractions presque douloureuses pendant toute la soirée, mais elles se sont arrêtées à la minute à laquelle je me suis couchée. J'ai passé la soirée le sourire au lèvre mais quand elles se sont arrêtées, je me suis dit pourquoi pas attendre encore un peu!

C'est bien comme ça. Je profite un peu du calme de l'appart, de ma baignoire et de mon lit content050 .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:41

Contente de savoir que tu vas mieux!
Profite bien de tes derniers jours pour en faire le moins possible... Rien de tel qu'un bon vautrage improductif avant l'arrivée de bébé content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:51

Visite chez le gygy ce soir et le bébé est haut haut haut! Aaah je vais encore pouvoir regarder des bêtes séries pendant quelques jours. Cool content050 .
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:09

Rien que de bonnes nouvelles, que demander de plus content050
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:11

Que des bonnes nouvelles! aav

Profites bien de cette fin de grossesse et... de l'intégrale de séries! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...   Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi qu'on accouche pas avec une angine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a accouché avec dom** marq** en rp ?
» Qui a accouché avec UN sage femme ??
» angine et antibio?
» APLV et angine, un lien possible?
» Angine, Antibio et probiotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: