Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 41
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... Empty
MessageSujet: AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive ...   AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:20

Coucou, Wink

Bon j'ai déjà posté à ce sujet en disant que mon gynéco était OK pour l'AVA2C mais pas au delà de 38 sa ... What the fuck ?!?
Ce que comme beaucoup d'entre vous je trouvais absurde ... Car en fait c'est une sorte de "faux oui" comme il y a peu de chance que le travail se déclenche si tôt. What the fuck ?!?

Bref j'ai une amie Auxilliaire Puéricultrice qui travail dans un grand hôpital à Paris ... et elle est allée voir un professeur qui est très réputé qui travail avec elle...
Elle lui a dit que j'ai eu deux césas et qu'il me tenais très à coeur de trouver une personne qui accepte de me suivre dans mon projet d'accouchement par voie basse ... Rolling Eyes
Il lui a dit qu'il voulait bien me rencontrer pour voir ma radio du bassin ( qui est juste mais pas en dessous de la norme ) mais qu'il serait prêt à me laisser ma chance !
Et là ... pas de conditions ! Surprised
Juste un bassin pas infèrieur à la normale et un bébé bien positionné à terme ... ce qui me laisse je pense plus de chance que les conditions posées par mon gynéco What the fuck ?!?

Je suis contente ... mais j'ose pas trop me réjouir trop vite car je sais que je vais peut-être rencontrer quelques obstacles ...
Mais bon en tous cas de savoir que quelqu'un est avec moi çà me redonne un peu d'espoir Rolling Eyes

En plus mon amie serait là après l'accouchement pour m'aider pour la mise en route de l'allaitement ... ce qui me rassure également Rolling Eyes comme je n'ai jamais allaité ...

Après j'ai le soucis de la distance ... je suis à 1H de l'hôpital et çà me stress un peu ...

Voilà je voulais juste vous faire partager ma ptite lueur d'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... Empty
MessageSujet: Re: AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive ...   AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:31

si ca peut te réconforter, j'ai aussi accouché à 1h de route, pour avoir des conditions plus favorables à l'AVAC . Et je recommencerai si c'était à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 41
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... Empty
MessageSujet: Re: AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive ...   AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:41

Merci annec pour ta réponse ! Wink
En effet, çà me réconforte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... Empty
MessageSujet: Re: AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive ...   AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:10

Je suis heureuse pour toi, et cette jolie lueur d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... Empty
MessageSujet: Re: AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive ...   AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:09

quelle quête !
je te trouve courageuse
ben dis donc, si ça devait ne pas marcher, tu auras en tous cas la fierté d'avoir tout fait, on ne pourra pas t'enlever ça
je te souhaite bonne chance
(et j'avais pas suivi, mais "oui avant 38 sa", c'est complètement c...., effectivement, on aura tout entendu)
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 41
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... Empty
MessageSujet: Re: AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive ...   AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:40

Merci les filles ! c'est gentil 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... Empty
MessageSujet: Re: AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive ...   AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:27

C'est un beau chemin que tu fais là 0059_G

le coup du "avant 38SA" j'avais déjà entendu pour une fille qui faisait la prépa avec moi... c'est d'une hypocrisie... en plus je suis sure que la maman culpabilise de "ne pas avoir su saisir la chance qu'on lui donnait" si elle finit avec une césarienne...

(et je pense que de nos jours, être à 1 heure de route de la maternité, c'est de plus en plus courant... vu le nombre de fermetures de petites maternités... donc ça ne me semble pas un obstacle insurmontable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... Empty
MessageSujet: Re: AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive ...   AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Vos projets de naissance-
Sauter vers: