Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre ministre et son bébé

Aller en bas 
+16
Nadëa
Yaël
néo
let
chlamy
Ninie
fabienne&quelqu'un
Eäré
Aenor
Taïra
Claire
ptibouda
Touille
charlfred
Fanys
Antinéa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:01

http://news.fr.msn.com/france/article.aspx?cp-documentid=12586352

Personnellement ça me fait beaucoup de peine pour elle et pour sa fille, je n'arrive même pas à imaginer qu'on puisse reprendre au bout de 5 jours sa vie "comme avant".
Je ne voudrais pas non plus qu'elle devienne un exemple aux yeux de tous ceux (comme mon patron) qui estiment que le congé maternité (et encore plus le congé parental) est inutile.
Alors oui elle a de hautes fonctions, et oui c'est sa vie privée, mais lui permet-on de faire autrement? est-ce un choix éclairé ou est-ce par peur de perdre son job? ou encore pire un moyen de fuir un bebe-blues ?
D'autres femmes le font, enfin j'en connais une qui a repris le taf au bout d'une semaine (elle tenait sa boutique) mais elle avait son bébé avec elle donc je pense que ce n'est pas la même chose.
et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 6:58

Marie-Eve
personnellement je suis choquée par tous les bouts que je prends cette "nouvelle".
elle n'a pas la possibilité d'être remplacée pendant son congé mater, parce qu'elle est ministre et que c'est pas prévu dans nos texte de loi... où est la parité ??
donc si elle avait voulu bénéficier de son CM elle aurait dû démissionner.
pour la césarienne je suis CHOQUEE qu'elle reçoive dans sa chambre et travail à J+2
je suis choquée qu'elle sorte en PORTANT sa fille en ayant des HAUTS TALONS !!! (bravo le risque d'éventration)
Je suis CHOQUEE de ce qu'elle véhicule... la naissance par césa n'est PAS anodin, et en faisant ça elle minimise ce qu'est une chirurgie lourde sur 5 plans de profondeur

quant à la question de l'allaitement à force de vouloir le rendre si ... "secret" elle a fini par hatiser les curiosités et ça fait pire que mieux que d'assumer son choix.
c'est perso certes mais elle peux dire clairement simplement, "j'ai choisi d'allaiter, c'est mon choix personnel qui ne concerne en rien mes fonctions ministèrielles."
et voilà y'avait plus à l'emmerder ....

d'un côté j'ai envie de la plaindre et d'un autre je suis vraiment choquée...

le congé mater fait un bon en arrière pour les raisons que ton patron énumère bien...
que dire des 15 jours "suite de chirurgie lourde" qui suivent normalement (prévus par la sécu) une césarienne ????

et je pense à toutes ces femmes (je m'inclue dans le lot) qui souffrent pendant 6 mois des suites de la césa (Antoine)
je pense à toutes ces femmes qui se battent pour avoir quelques semaines de CM et toutes ces femmes qui se battent pour un CM de 6 mois... là c'est sûr on peut s'asseoir dessus !!!

bref je suis choquée par tous les bouts de cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:43

Moi je dis qu'elle est a la masse celle-la !!! D'un autre cote, elle a une capacite de recup phenomenale 02_05_The-Definition , mazette, perchee sur ses talons 5 jours apres une cesa !!! Je suis sciee, je la trouve... ridicule... et je suis triste, mais triste pour cette petite fille qui est deja separee de sa maman a 5 jours... ca me fout le bourdon...
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:45

je suis moi aussi CHOQUEE comme Antinéa

je ne rajouterai rien à ce que tu as dit, c'est exactement ce que je pense aussi
on se bat pr avoir qq jours de plus de CM et elle, elle retourne au taf 5 jours après ...

enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:22

Idem: je suis complètement choquée... Pour ce bébé qui est déjà séparé de sa mère après si peu de temps et pour l'image qu'elle véhicule: facile de reprendre un travail à lourdes responsabilités 5 jours après une naissance et qui plus est, une césa et en plus facile d'être super féminine et facile d'avoir l'air en forme...

Ca me rend triste, vous ne pouvez-pas savoir (bon, à 3 semaines du terme, évidemment, ça me touche encore plus que d'habitude!). Autant pour cette séparation ridicule d'avec ce tout petit bout que pour ce côté "je fais tout comme les hommes". Travailler à un haut poste en tant que femme, c'est travailler en tant que femme, ce n'est pas être un "pseudo-homme", qui, qui plus est, prendrait probablement 2 semaines (waaaw) de congé de maladie après une intervention chirurgicale! Donc elle, parce qu'elle est une femme, elle doit faire tout en mieux??? Et ici, la chirurgie n'est qu'une partie du problème: vers quelle société va-t-on si ça devient normal de se séparer d'un bébé si jeune????
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:26

Je suis comme vous toutes ... Choquée ...
Franchement çà m'énerve tellement .... bouhhhhh !

Comme Antinéa, quand je vois comment mes césas m'ont marquées tant physiquement que psy .... bref .... Mme la Ministre nous fait la belle sur ses talons aiguilles comme si de rien n'était .... raide comme un i .... What the fuck ?!?
Je sais pas à quoi ils l'ont choutté ... mais moi à J5 après mes césas j'étais encore pliée en deux de douleurs ! Me tenir droite c'était impossible, alors marcher en talon aiguilles même pas en rêve ... What the fuck ?!? ....

En y repensant avec mon mari quand on l'a vu à la TV, on se disait qu'elle devait sous son joli pti tailleur porter un bon pti slip filet avec une bonne grosse serviette ... lol enfin comme nous toutes aussi peu de temps après l'intervention ...

Et c'est vrai ... quitter son bébé si vite je ne comprends pas ...
Bref tout çà ne m'inspire vraiment rien de positif pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:50

ptibouda a écrit:

Je sais pas à quoi ils l'ont choutté ...

qu'on me reprenne si je me trompe mais j'ai lu qu'il faut des injections de morphine dans la cicatrice pr être si vite sur pieds après une telle intervention chirurgicale
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:29

je confirme poru les injections de morphine..
Je suis moi aussi très choquée: dejà pire ce petit bébé déjàséparé de sa maman. Ensuite, pour le droit des femmes qui sont foulés au pied par ses talons hauts. Elle fait ses choix, certes, mais elle est un personnage publique. Donc a present, on se dira: "les femmes, qu'est ce qu'elles nous bassinent avec leurs CM, regarde la Dati, elle au moins, elle s'ecoute pas".
Bref, nous sommes toutes des feignasses et des chochottes quoi. alors qu'on se bat en ce moment poru un congé de 6 mois.
La venue au monde d'un bébé est donc si anodin????
Pour moi, son poste est déjà quelque chose de précaire, elle n'aurait jamais du le faire passer avant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:38

Tout me semble déjà dit mais je bouillonne de colère depuis quelques jours à ce sujet alors je me joins à vous...
A la fois pathétique et révoltant... fou36 fou36 fou36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:42

Merci d'avoir lancé ce sujet titemaman, ça me démangeait, mais vu l'aspect "politique" j'ai pas osé... bien qu'en fait il ne s'agisse pas de politique, puisque c'est surtout l'histoire d'une femme et de son bébé...

perso je suis surtout triste pour ce bébé... 5 jours... pfffffff... ça me retourne le coeur...

pour elle, je ne sais pas...
si elle fait tout ça "à contre coeur" , pour garder son poste et que dans le flou du post-partum elle ne se rend pas compte de ce qu'elle est en train de s'imposer et d'imposer à sa fille... ben dans ce cas-là je la plains...
si elle parvient à laisser froidement son bébé à garder parce qu'elle est persuadée qu'elle est plus indispensable au ministère qu'auprès de sa fille... alors là je la méprise totalement...

mais bon, dasn l'ensemble, c'est un truc que je ne comprends pas ça me dépasse complèteemnt...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
A sa place au chaud
Aenor


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 31/07/2008

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:09

J'ai entendu Michel Charasse hier sur RTL qui la défendais et qui "sous-entendais" plus ou moins l'inutilité du "congé" !

Sur le Ouest-France, ils en parlaient en comparant des ministres-femmes d'autres pays qui avaient fait pareil ! Et que l'une avait laissé son mari s'en occuper !

Cela m'a mise en rogne ! J'ai "crié" à mon père qu'il me semblait bien qu'il fallait un mois pour "remettre en place" les organes génitaux, non ? Alors comment un mari peut "remplacer" une femme ? Ils échangent leurs organes ?

Le problème c'est qu'il parait qu'avant le "cas Dati", il y avait déjà des problèmes avec les patrons qui ne respectent pas la loi du travail concernant les femmes enceintes et accouchées ! Qu'est-ce qui va les empêcher maintenant de "virer" les femmes ?

J'ai entendu un chirurgien dire qu'il fallait rester au repos au moins 1 à 2 mois après une césarienne pour qu'il n'y ait pas de séquelles !

Les conditions de sa reprise de travail sont trop "flous" et "risqués" pour lui donner raison. Autant le nom du père ne nous regarde pas du tout, autant cette reprise de travail nous concerne toutes (et tous) pour le Principe !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mamanandco.fr/alfgard/
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:26

Même chez nous, c'est un sujet récurrent de discussion, et je n'ajouterai rien de plus, vous avez tout dit... difficile de se représenter cette situation, tellement cela me semble abérrant.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:34

vous ne croyez pas que cette césa, elle l'a revendiquée, réclamée, histoire de rester "tiptop femme", comme tant de vedettes décérébrées le font depuis qq années ? m'étonnerait pas...

et surtout... vous êtes au courant que cette femme est une adepte du "travailler toujours plus " ? vous croyez que l'humain a de l'importance a ses yeux ? moi je suis persuadée du contraire.

désolée, moi aussi j'hésitais à poster à ce sujet qui me fait bouillonner, mais là si vous ouvrez les vannes faut que je réponde content103

effectivement, elle fait ce qu'elle veut de sa vie (pauvre gosse) mais elle va servir d'exemple à un tas de connards pour emmerder les caissières qui auront envie de bénéficier de leur minimum légal de congés... Caissières qui, elles, n'ont pas une nounou à domicile, une nana qui cuisine, une autre qui fait les courses... un chauffeur.... Dans ces conditions-là peut-être qu'on peut reprendre un peu plus vite, c'est sûr, vu qu'on entame pas une 2° journée après la 1° !!!

quand je pense qu'en Suède, ils ont quoi, 6 mois ? grrr pascontent184 pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:55

On lui écrirait pas une tite lettre?

content050
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:56

fabienne&quelqu'un a écrit:
vous ne croyez pas que cette césa, elle l'a revendiquée, réclamée, histoire de rester "tiptop femme", comme tant de vedettes décérébrées le font depuis qq années ? m'étonnerait pas...

Je mettrais ma main au feu que de toutes façons la césa était prévue... Ben oui, une ministre ne peut tout de même pas se permettre de perdre les eaux en pleine réunion z'imaginez??? pascontent149
Là au moins, tout devait être prévue, la date de la césa comme celle de la reprise qui coincidait par hasard avec le jourde l'annonce d'une réforme judiciaire?

J'ai lu ce matin sur le net que notre ex-première dame de France Bernadette de son prénom aurait dit que Mme Dati allaitait sa fille... Si c'est vrai c'est déjà pas mal, quant au reste, ma foi je pense qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle, vu comme elle est apréciée au sein de son gouvernement comme auprès des gens, elle se fait du mal pour rien et à sa fille encore davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
A sa place au chaud
Aenor


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 31/07/2008

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:57

fabienne&quelqu'un a écrit:

quand je pense qu'en Suède, ils ont quoi, 6 mois ? grrr pascontent184 pascontent159

Et bien... c'est décidé, je vais vite apprendre la langue et j'y vais ! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mamanandco.fr/alfgard/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:58

Et j'ajouterais même, que ça lui fait beaucoup de publicité, même si cette publicité ne fait pas que du bien, car elle se retrouve "prise en pitié" peu de temps après avoir été critiquée au sein même de son gouvernement... Elle se retrouve soutenue du coup pour quelquechose qu'elle ne mérite sans doute pas....
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
A sa place au chaud
Aenor


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 31/07/2008

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:01

chlamy a écrit:
Et j'ajouterais même, que ça lui fait beaucoup de publicité, même si cette publicité ne fait pas que du bien, car elle se retrouve "prise en pitié" peu de temps après avoir été critiquée au sein même de son gouvernement... Elle se retrouve soutenue du coup pour quelquechose qu'elle ne mérite sans doute pas....

Oh la, je ne la prends pas en pitié ! Loin de là ! Je ne l'ai jamais aimé et là, que ce soit pour jouer la "superwoman" ou par peur pour son poste, j'estime qu'elle a merdé et je ne la plains pas ! Quelque soit que le message qu'elle a (ou qu'elle n'a) pas vous faire passer, ce n'est que du mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mamanandco.fr/alfgard/
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:14

je suis bien d accord avec vous! quel triste exemple...Sad
moi je m etais dit que peut etre elle a sa fille avec elle avec une nounou biensur, mais je me fais surement des idées...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:51

http://www.liberation.fr/politiques/0101311006-royal-denonce-le-harcelement-moral-de-sarkozy-sur-dati

j'ai lu cet article qui m'a fait réfléchir aussi.
Le fait que le président annonce une grosse réforme judiciaire alors qu'elle vient d'accouché ne l'a t-elle pas obligé à reprendre le travail le plus vite possible ?
Cette femme m'agace et m'énerve au plus haut point mais j'ai eu de la peine pour elle quand elle a subit toutes sortes d'attaque de sa majorité à la fin de sa grossesse, ça m'a écoeuré...
J'ai vraiment trouvé ça dégueu et finalement pas surprenant car les appareils politqiues français sont bien connus pour être très machistes et refouler les minorités des directions de parti (et ça des 2 côtés.)
Je crois qu'elle fait comme elle peut et qu'elle surenchérit pour leur en mettre plein la vue par rapport à ce qu'elle a pris dans la tronche au mois de décembre (je l'ai senti du genre-maintenant que tu ressembles à une grosse baleine nous ne sommes plus impressionnés par ton pouvoir sexuel - de la part des mecs de l'ump).

Mais surtout ce qui m'a choqué sur le fond du débat c'est pas qu'on se demande de combien de temps la femme a besoin, et non de combien de temps l'enfant a exclusivement besoin de sa mère.
Les besoins de l'enfant sont passés à la trappe dans le débat.

Il faut voir que pour couper court à une éventuelle remise en question du congé mater suite à l'attitude du ministre il ya eu cette proposition
http://www.liberation.fr/politiques/0101311090-pecresse-prone-un-interim-des-elues-ayant-accouche
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
A sa place au chaud
Aenor


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 31/07/2008

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:06

néodina a écrit:

Je crois qu'elle fait comme elle peut et qu'elle surenchérit pour leur en mettre plein la vue par rapport à ce qu'elle a pris dans la tronche au mois de décembre (je l'ai senti du genre-maintenant que tu ressembles à une grosse baleine nous ne sommes plus impressionnés par ton pouvoir sexuel - de la part des mecs de l'ump).

Ce qui alimente plus encore mon mépris et ma rancoeur(voir ma haine) vis à vis du monde politique et des hommes politiques !

D'autre part, je connais beaucoup d'hommes dans mon entourage qui trouvent les femmes enceintes très sexys (voir plus) !

Concernant la proposition de loi, ne serait-ce pas pour noyer le poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mamanandco.fr/alfgard/
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:10

et puis le coup d'offrir une peluche à toutes les femmes incarcérées avec leurs bébés... j'ai trouvé ça carrément plus que douteux...
ça doit bien être la seule chose dont ces femmes disposent en grand nombre : des peluches ! A Emmaus, ils savent tellement plus quoi en faire, qu'ils en donnent une à la caisse dès que tu vins acheter quoi que ce soit... Mais les grands de ce monde (l'autre bord idem, hein, je voudrais pas avoir l'air de taper que sur la droite, vu ce que vaut la gauche en ce moment...) ne doivent pas savoir ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:13

Chlamy, complètement d'accord avec toi...
Imaginez, madame la ministre en train de pousser???? De perdre totalement le contrôle??? Hum hum, vive la césa programmée... (c'est du second degré, hein!!)

néodina a écrit:

Mais surtout ce qui m'a choqué sur le fond du débat c'est pas qu'on se demande de combien de temps la femme a besoin, et non de combien de temps l'enfant a exclusivement besoin de sa mère.
Les besoins de l'enfant sont passés à la trappe dans le débat.

C'est tout à fait mon sentiment aussi...


néodina a écrit:
Il faut voir que pour couper court à une éventuelle remise en question du congé mater suite à l'attitude du ministre il ya eu cette proposition
http://www.liberation.fr/politiques/0101311090-pecresse-prone-un-interim-des-elues-ayant-accouche

encore faudrait-il que les femmes concernées acceptent ce principe...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:17

alors, déjà la cesa etait programmé expres à cette date à cause du calendrier: c'etait un week end de repos, ça a été dit.
Ensuite, comme d'hab, pendant qu'on parle de ce probleme absolument majeur de la republique, on ne parle pas des reformes hallucinantes, comme justement la reforme judiciaire, qui va juste donné les pleins pouvoirs à l'etat, tout comme il a mis la main sur la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:17

ouah jsuis contente de voir que cela fait réagir ! C'est fou tout de même c'est un peu comme si elle s'était fait opérée de son bébé comme de calculs rénaux ! on programme, on entre, on ressort, on reprend le taf, sauf que même dans ce cas là je pense que le repos est plus long !
Quant au bébé j'ai les boules pour lui !!!! mais j'en ai aussi pour elle car je me dis qu'elle passe à côté de quelque chose de bien plus important que ces fonctions !!!
vous savez quoi? je n'envie pas sa vie !!!! (bon je ne l'enviais pas non plus avant !!!)
bientôt dans les blagues carambar on trouvera: quel est le comble de la carrièriste: vivre sa maternité comme une consultation chez le dentiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ministre et son bébé Empty
MessageSujet: Re: Notre ministre et son bébé   Notre ministre et son bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ministre et son bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre projet pour bebe 1
» En attente de notre premier bébé...
» Notre 2ème bébé est en chemin...
» Astuces pour endormir notre bébé
» Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: