Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 douleurs ligamentaires/articulaires atroces

Aller en bas 
+4
fabienne&quelqu'un
arbrerose
Rélia
tinkelbell
8 participants
AuteurMessage
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

douleurs ligamentaires/articulaires atroces Empty
MessageSujet: douleurs ligamentaires/articulaires atroces   douleurs ligamentaires/articulaires atroces EmptyMar 6 Jan 2009 - 3:17

Hello,

Au jour du terme j'espere bien que c'est la derniere fois que je poste ici soupir soupir...

Je passe des nuits épouvantables en ce moment du a des douleurs articulaires dans les hanches et le bas ventre. pendant la journée ça va a peu pres - un peu hard de passer de la station assise a debout mais generalement au bout de cinq six pas ça passe. Je marche comme une veille grand mère qui se tient aux murs et aux chaises, a deux a l'heure evidemment...
Mon gros probleme c'est la nuit, la position couchée sur les côtés est extremement douloureuse: au bout d'une heure de sommeil je me reveille, je dois me retourner et là impossible c'est tellement douloureux que je hurle. Je reveille Ben a chaque fois le pauvre et je mets quatre cinq bonnes minutes pour me tourner (avec son aide). J'ai vraiment tres mal et je ne sais pas du tout quoi faire...
Dormir sur le dos m'est impossible - je n'arrive pas à respirer. j'ai essayé de dormir les deux genoux serrés ou au contraire écartés au maximum avec des coussins etc - rien ne marche. C'est la troisieme nuit maintenant ou je souffre comme ça... je commence à être de sacré mauvais poil surtout que bb n'a pas encore l'air decidé de sortir (malgré un col ouvert a 4 et un zillion de contractions)
Je me demande si un osteo peut aider puisque tout ce la est du a la distension des ligaments et aux frottements /cisaillements des os...et de tte façon je crois que les osteo ici ça n'existe pas....
bouhouhou, je n'arrive pas à me dire qu'il va falloir vivre ce calvaire chaque nuit jusqu'à ????
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

douleurs ligamentaires/articulaires atroces Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires/articulaires atroces   douleurs ligamentaires/articulaires atroces EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:43

j'ai mal pour toi !!!
tu peux appeler un ostéo pour lui poser la question???
et puis, ca se trouve, bébé va arriver tres tres bientot !!
plein de bisous de reconfort !
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

douleurs ligamentaires/articulaires atroces Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires/articulaires atroces   douleurs ligamentaires/articulaires atroces EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:59

C est bon signe..ça veut dire que bébé s annonce dans tres peu de temps ..

Courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

douleurs ligamentaires/articulaires atroces Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires/articulaires atroces   douleurs ligamentaires/articulaires atroces EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:22

ouille !
je ne peux que te sortir un truc très con mais très vrai : c'est très bientôt fini
je te jure
ça te fait une belle jambe

et une autre lapalissade : tu vas avoir un nouveau bb à chouchouter !
aav
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

douleurs ligamentaires/articulaires atroces Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires/articulaires atroces   douleurs ligamentaires/articulaires atroces EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:50

Je compatis sincèrement... et ne serai pas très utile non plus. Néanmoins, je te souhaite beaucoup de courage!!! Dans quelques jours (le moins possible j'espère!), tout cela sera oublié! Je t'envoie plein de bonnes pensées 0059_G 0059_G

Et des pensées spéciale pour que ton petit bout se décide à se montrer... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

douleurs ligamentaires/articulaires atroces Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires/articulaires atroces   douleurs ligamentaires/articulaires atroces EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:26

j'aurais bien aimé t'aider mais je vais pas être d'une grande aide.

j'ai ressenti des douleurs dès le début de ma grossesse. j'avais l'impression qu'on m'arrachait les jambes par ex.

en fin de grossesse ça n'est pas aller en s'arrangeant. je me réveillais en ayant des douleurs comme ci on me poignaidait!!! horrible.

au milieu de grossesse l'homéo donner par ma sf et l'accu m'ont un peu soulagé. mais c'était pas miraculeux!

courage!!!!!!! et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

douleurs ligamentaires/articulaires atroces Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires/articulaires atroces   douleurs ligamentaires/articulaires atroces EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:26

Pleins de pensées Sandra 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

douleurs ligamentaires/articulaires atroces Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires/articulaires atroces   douleurs ligamentaires/articulaires atroces EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:01

Plein de chaudoudoux aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs ligamentaires/articulaires atroces Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires/articulaires atroces   douleurs ligamentaires/articulaires atroces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs ligamentaires/articulaires atroces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: