Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 douleurs pelviennes inexpliquées

Aller en bas 
+10
lou-anne'mum
Fanys
Touille
zia
Moody
mariva02
Mathou
LuneRose
petilou
Séverine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:14

bon comme vous le savez je suis en essai bébé aussi.
Mais en ce moment j'ai des douleurs dans le bas ventre assez etranges et je ne me souviens pas en avoir eu pour sasha.mes dernieres regles datent du 12 novembre. je ne pense pas que ce soit possible que je sois enceinte. Mais pourquoi ces douleurs,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:18

pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:47

si, ton ovulation a deja eu lieu et bebe a pu se faire une place au chaud. seulement, tu n'as pas encore de retard.
je croise les doigts pour toi
tiens nous au courant
ps: euh, il n'y a pas de gastro en ce moment chez toi? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:48

alors je prends le risque de passer pour un neuneu.
J'ai eu des douleurs comme ça il y a un an. J'avais en plus du retard de règles donc on pensait que j'étais peut-être enceinte. Comme j'avais vraiment vraiment mal, je suis allée consulter. Et le médecin hilare m'a dit que ce que je ressentais c'était plutôt des douleurs au niveau du côlon et de l'intestin et il m'a filé du spasfon. 02_05_The-Definition
Bon bref ce grand moment de honte pour te demander si tu es sûre que c'est pelvien ?
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:56

Je pense que tu auras bientot la réponse... Pour ma part j'ai ressenti des tites douleurs au niveau du pubis pensant que c'était mes lunes qui arrivait et en fait c'était une petite vie qui s'éccrochait dans mon ventre... (et ouille ouille mimique121 ) Mais c'est mon expérience dons tu auras surement ta propre réponse bientot je pense 0059_G

Plein de courage en tout cas, ça doit faire bien mal d'après ce que tu décris, est ce qu'en mettant de la chaleur ça te soulage un peu?

Prend soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:24

Non il n'y a pas encore de gastro par chez moi.

Oui c'est vraiment au niveau pelvien cela se situe bien au niveau de l'utérus.

Je croise les doigts et je vous tient au courant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:31

On croise les doigts aussi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:45

bon, j'ai toujours ses foutues douleurs au niveau de mon utérus et en meme temps j'ai quelques pertes blanches assez abondantes (sorry pour les details). Par moment je me demande si je ne fais pas tout simplement une grossesse nerveuse. j'ai meme l'impression que mes seins se modifient (un peu plus rond que d'habitude mais pas dououreux comme ma 1ere grossesse).

Sabine qui en a marre d'attendre cela fais 12 mois......certaines pensent que ca ne fait peut-etre pas longtemps par rapport à elle ...mais bon maman impatiente et Sasha veut 2 ti freres pour noel (comme il dit)
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:55

que je peux te comprendre sabine quand tu dis que ça fais longtemps que tu attends. Y a des jours où j'ai l'impression de ressentir plein de symptômes de grossesse. Je passe d'un bel optimisme au désespoir d'y parvenir un jour.
Je te souhaite vraiment que ces douleurs soient liées à une petite vie qui démarre 0059_G
Tu as consulté quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:30

certaines mamans ressentent les symptomes bien avant de savoir qu'elles sont enceintes.

d'autres ont tous ces symptomes sans etre enceinte ...

je croise tout ce que je peux pour que tu nous annonces une bonne nouvelle dans quelques jours !!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:05

A partir de quand auras-tu un retard de règles? Est-ce que tu peux faire un test?

Je croise les doigts pour toi, et je t'envoie une cargaison de patience (avant de savoir ce qu'il se passe) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyLun 8 Déc 2008 - 7:38

Oh Sabine au bout d'un an, tu as plus que le droit de t'impatienter .... pascontent166
Je croise les doigts pour que ces douleurs soient annonciatrices d'un très beau cadeau de Noël pour toi. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:16

Mathou : non je n'ai encore consulté personne mimique121

En ce qui concerne le retard de règles depuis que j'ai arrêté la pilule c'est pas régulier donc j'ai du mal a voir où j'en suis. J'ai fais un test mais la pharmacienne m'a dit que c'tait pas fiable car je ne savais pas ou j'en étais dans mon retard et effectivement il s'est avéré négatif mais bon j'ai toujours un petit espoir que cette petite graine ce soit logée dans mon ventre

Je vous tiens au courant si les vilaines débarquent....
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:25

Ca me rappelle le tout début de ma grossesse.
Pour Lucie, je me suis souvent plantée, j'avais l'impression et non rien du tout.
Par contre, cette fois ci, c'était différent.
Je savais que j'étais enceinte. Bizarrement, je le savais, j'avais les symptômes, mais rien sur le test pipi et rien à la pds.

Mais j'en étais sure. Et finalement, j'ai patienté et ++++.

Je croise les doigts pour toi !!! et t'envoie plein de chaudoudoux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:12

Plein de chaudoudous aussi ici. Je pense bien à toi aav . Vivement que tu puisses être fixée (et que la p'tit graine soit fixée aussi, bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:56

j'espère vraiment Ziagora car j'ai vraiment l'impression que c'est ca......
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:03

he ben moi je t'envoie une tonne de pensees +++++ qui viendront coller un beau + sur ton prochain test...
Que tout aille bien chez vous et un gros bisou a ton sasha aav
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:47

Je venais aux nouvelles ?
qu'en est-il de tes douleurs sabine ?
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:33

Et bien mes douleurs étaient bien ce que je préssentais j'ai fais un test ce matin et il est ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:36

Waououou!!!!!
Félicitations 0001_G
Je te souhaite une belle grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:49

sabine a écrit:
Et bien mes douleurs étaient bien ce que je préssentais j'ai fais un test ce matin et il est ++++++


rohhhhh! j'en m'en doutais +++++ (mais je ne voulais pas te donner de faux espoirs si ce n'etait pas le cas...)
je suis super contente pour toi!
chouchoute toi bien
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:10

Ouais félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:14

Rho, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!! aav 0059_G
On a eu les mêmes petits signes qui annonce un ++++, je suis super contente pour toi!!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:19

ura1 ura1 ura1 félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:23

0059_G 0059_G 0059_G Youpiiiiiiiiiiiiiii !!! je suis super contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs pelviennes inexpliquées Empty
MessageSujet: Re: douleurs pelviennes inexpliquées   douleurs pelviennes inexpliquées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs pelviennes inexpliquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douleurs
» DOULEURS!!!!!
» Douleurs ligamentaires
» fin de l'allaitement, douleurs
» douleurs dentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: