Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une étudiante en journalisme veut m'interviewer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une étudiante en journalisme veut m'interviewer Empty
MessageSujet: une étudiante en journalisme veut m'interviewer   une étudiante en journalisme veut m'interviewer EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:08

... sur les doulas. C'est un exercice sur "les bébés de la métropole lilloise", ce ne sera pas publié, mais je ne me sens pas capable de répondre aux questions (super précises !), j'ai trop peur de dire des bétises et je trouve ça trop dangereux.... je lui ai dit oui mais je suis surprise ! c'est à rendre pour demain 16h... Claire, oooooo secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !! je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

une étudiante en journalisme veut m'interviewer Empty
MessageSujet: Re: une étudiante en journalisme veut m'interviewer   une étudiante en journalisme veut m'interviewer EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:01

Delphine, honnetement, là, je n'ai pas le temps de répondre à un questionnaire, je suis désolée...
Et puis, c'est toi qu'elle veut interviewer non?
Suis desolée, mais je suis toujours migraineuse (depuis à present 9 jours, j'en peux plus) et ça m'empeche entre autre de rester sur l'ordi... Et en plus avec la greve, les enfants sotn encore avec moi demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

une étudiante en journalisme veut m'interviewer Empty
MessageSujet: Re: une étudiante en journalisme veut m'interviewer   une étudiante en journalisme veut m'interviewer EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:21

et be je suis de tout coeur avec toi claire!!!!! moi j'ai la grippe!!!! grrr


et delphine je suis de tout coeur avec toi aussi ;) mais parfois ce qui nous parait super dur l'est pas quand on se jette dedans.
c'est toi qu'elle veut questionner. parle avec ton coeur, ton exp, ton vécu,... c'est ça qui l'intéresse ;) essaye pas d'avoir la bonne réponse c'est pas ça le but je pense ;)

en plus ça sera pas publier alors zen ;)
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

une étudiante en journalisme veut m'interviewer Empty
MessageSujet: Re: une étudiante en journalisme veut m'interviewer   une étudiante en journalisme veut m'interviewer EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:53

Coucou ma belle

Si tu veux, tu peux m'appeler mais ne t'inquiète pas, ça va aller 0059_G

Gros bisous, faut que je t'appelle aujourd'hui! Es tu dispo cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étudiante en journalisme veut m'interviewer Empty
MessageSujet: Re: une étudiante en journalisme veut m'interviewer   une étudiante en journalisme veut m'interviewer EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:30

merci de vos conseils et de votre soutien... j'ai fait de mon mieux (et beaucoup de copié - coller depuis le site DDF !!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

une étudiante en journalisme veut m'interviewer Empty
MessageSujet: Re: une étudiante en journalisme veut m'interviewer   une étudiante en journalisme veut m'interviewer EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:29

au vue des questions quand meme, je la trouve gonflée, le travail de journaliste, c'est de faire des recherches, pas de faire faire le boulot par une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




une étudiante en journalisme veut m'interviewer Empty
MessageSujet: Re: une étudiante en journalisme veut m'interviewer   une étudiante en journalisme veut m'interviewer EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:13

je suis bien d'accord, c'est ce qu'on s'est dit en voyant les questions !! et c'est pour ça que je me suis servie du site DDF... j'allais pas réinventer la roue quand même !! Bon là je croise les doigts très très fort, j'ai peut etre un premier accompagnement qui va demarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une étudiante en journalisme veut m'interviewer Empty
MessageSujet: Re: une étudiante en journalisme veut m'interviewer   une étudiante en journalisme veut m'interviewer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une étudiante en journalisme veut m'interviewer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une expérience d'Etudiante ^^
» questionnaire etudiante sage femme
» annonce pour étudiante sage-femme
» Et si il veut pas???
» Il ne veut plus manger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Doula ou accompagnante à la naissance-
Sauter vers: