Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 bisphenol A meme a froid!

Aller en bas 
+3
casou
Antinéa
Séverine
7 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:39

vous avez lu sur GA? apparemment ca passerait meme a froid! ahhhhhhhh! mimique112
ici, c'est bib en verre pour le lait tiré, mais j'avais un super petit bibi en PC pour l'eau qui etait donc a temperature ambiante. donc theoriquement, pas de bisphenol! et bien, pas si sur!
bon, je vais aller en commander un autre. le pire, c'est que celui là ne sera pas en PC, mais qui sait? il contient peut etre d'autres choses tout aussi, voire plus, dangereuses!
ah quand on dit que les abrutis sont bénis (euh, c'est bien ca l'expression? mimique121 ), c'est bien vrai! ils n'ont pas l'impression d'empoisonner leurs enfants, et ont l'esprit tranquille eux au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:12

on en revient au verre... et au final c'est pas plus mal... c'est recyclable les microbes s'y accrochent moins ça garde plus longtemps le lait au chaud...

bon c'est sûr ... le néné gradué et transportable n'existe pas... pfff trop dommage.

(j'ai des en verre et des adiri.... sans bistruc du tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:29

les ignotants, autant pour moi! les ignorants sont benis!

mais ils boivent comment vos petits? je vois mal camille boire au verre! et meme avec les tasses, on a le meme probleme!
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:37

au verre les miens ! on leur apprend très tôt et il n'y a pas de problème ... il faut être plus vigilant mais cela va

sinon les tasses Avent n'ont pas de b. A car autre matière que le biberon de même marque ! là suis fatiguée donc pas le courage de mettre toutes les lettres du PPL à la suite mdr mais c'est du 5 donc sans b. A ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:13

Au verre ou à la paille! Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:17

Le probléme des biberon en verre, c'est qu'ils sont trop petit. Je n'en trouve pas plus gros que 240 ml et ma pépéte mange plus que ca ! Ah que c'était bien le temps ou la réserve était inépuisable !content050
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: bpa dans quels produits?   bisphenol A meme a froid! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:41

Est-ce que quelqu'un connait la liste exacte des produits concernés? par exemple, vaut-il mieux manger des conserves en métal ou des légumes surgelés emballés en sachet plastique?
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:02

conserves en verre content050
Revenir en haut Aller en bas
little-lullaby
A sa place au chaud
little-lullaby


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 27/09/2007

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:59

Sur ebay tu as un vendeur américain qui fait des bibs et autres produits SANS BPA, si ça t'interresse je peux essayer de retrouver les coordonnées.
Pour le verre, il faut de l'entrainement pour ne pas que bb en mette partout mais c'est ok. La paille c'est génial, et tu peux essayer très tôt… mais que contiennent les pailles ??! (je mets le souk là, non ?? content050 mimique045 , ok je sors… mimique112 )
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:52

little-lullaby a écrit:
Sur ebay tu as un vendeur américain qui fait des bibs et autres produits SANS BPA, si ça t'interresse je peux essayer de retrouver les coordonnées.
Pour le verre, il faut de l'entrainement pour ne pas que bb en mette partout mais c'est ok. La paille c'est génial, et tu peux essayer très tôt… mais que contiennent les pailles ??! (je mets le souk là, non ?? content050 mimique045 , ok je sors… mimique112 )

content050 pour les pailles! je prefere eviter aussi. et ca cause pas de l'aerophagie tout cet air avalé?
pour les bib, j'ai commandé chez brindilles. j'attends de recevoir mon colis. bien sur, j'en ai profité pour trouver plein de choses interessantes.... pas etonnant apres que je poste dans "j'ai pas de sous"!
Revenir en haut Aller en bas
little-lullaby
A sa place au chaud
little-lullaby


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 27/09/2007

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:29

Séverine a écrit:
pas etonnant apres que je poste dans "j'ai pas de sous"!


content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:59

little-lullaby a écrit:
Sur ebay tu as un vendeur américain qui fait des bibs et autres produits SANS BPA

Il y en a quelques uns en Europe aussi, tu sais content050 . Juste comme ça, il y a les bibs Nuby et Dodie Mam (attention, que les Mam, pas les autres) et encore quelques autres, mais j'ai un peu la flemme de chercher aav .
Revenir en haut Aller en bas
little-lullaby
A sa place au chaud
little-lullaby


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 27/09/2007

bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:30

Touille a écrit:
little-lullaby a écrit:
Sur ebay tu as un vendeur américain qui fait des bibs et autres produits SANS BPA

Il y en a quelques uns en Europe aussi, tu sais content050 . Juste comme ça, il y a les bibs Nuby et Dodie Mam (attention, que les Mam, pas les autres) et encore quelques autres, mais j'ai un peu la flemme de chercher aav .

oui, oui, je sais…  content050 mais là, l'avantage est qu'il regroupe beaucoup d'autres articles (assiettes, couverts, pots de conservation, etc…) bebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bisphenol A meme a froid! Empty
MessageSujet: Re: bisphenol A meme a froid!   bisphenol A meme a froid! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bisphenol A meme a froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: