Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour je suis Chantal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonjour je suis Chantal... Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Chantal...   Bonjour je suis Chantal... EmptyDim 17 Avr 2005 - 15:17

... et je suis l'heureuse maman de Tristan, bientôt 13 mois. 0001_G .
Nous essayons de mettre en route bb2 pour lequel je souhaiterais une naissance moins "chirurgicale" ( Tristan est né par césarienne ).
Tristan a été allaité et porté en écharpe. J'ai regretté de ne pouvoir l'allaiter plus longtemps : il s'est désintéressé du sein vers 7 mois 1/2 ( j'avais repris le travail depuis 2 mois et il avait mon lait au biberon, ce qui n'a pas aidé ). D'où ma détermination pour son frère ou sa soeur, à lui faire connaître le bib le plus tard possible voire jamais...
J'espère trouver sur ce forum de nombreuses occasions de discuter d'autres approches des relations parents-bébé...
Je fais partie d'un groupe d'allaitement et suis assez "nature"...
Encore bonjour à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour je suis Chantal... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Chantal...   Bonjour je suis Chantal... EmptyDim 17 Avr 2005 - 15:48

Bienvenue à toi Chantal, prête à mettre en orute, le 2e?? C'est vrai que c'est toujours un peu difficile la reprise du travail et la continuation de l'allaitement. Mais je suis certaine que ça se passera mieux pour le 2e. Tu auras surmeent beaucoup à nous apporter grace à ton expérience avec ton petit Tristan.
J'espère que tu te sentiras en confiance sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
Bonjour je suis Chantal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis nouvelle!
» bonjour je suis nouvellle
» Bonjour, je suis nouvelle :)
» Econom
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: