| | Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LuneRose A sa place au chaud

| Sujet: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Jeu 6 Nov 2008 - 15:20 | |
| Bon bé voilà! Depuis le week end dernier, je me promenais avec la braguette ouverte, au boulot ou dans la rue... (très discret n'est pas...  ) Je me suis rendue à l'évidence que ce n'est pas du tout pratique et confortable et qu'en plus, le risque de perdre le pantalon est de 99.9 % surtout en ville J'ai essayé le bandeau mais pas plus de sécurité et encore moins de confort Hier soir apres le boulot, j'ai embarqué Chéri pour une tite virée magasin et j'ai enfin trouver mon bonheur! Deux caleçons de grossesse, super agréable!!! Ca fait trop trop de bien Et pis au passage, un soutif car un bonnet de plus Ca m'a fait plaisir d'aller dans ce rayon. Ma mère y a été pour la première fois au même moment de sa grossesse! J'étais toute émue Et vous, quand avez vous acheter vos premiers vêtements de grossesse? Comment vous êtes vous sentie? Bises à toutes! |
|
 | |
Ninie Modératrice

Nombre de messages: 2402 Age: 29 Localisation: Belgique Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Jeu 6 Nov 2008 - 15:55 | |
| _________________ Maman d'une Loupiotte arrivée le 13 octobre 2007  Petite loupiotte née le 14 juin 2011  |
|
 | |

| Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Jeu 6 Nov 2008 - 16:06 | |
| Merci Ninie! Je profite bien là... j'oscille entre nausées et fringales et puis j'chui tellement heureuse! Biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Jeu 6 Nov 2008 - 17:42 | |
| j'ai adopté les vetements de grossesse depuis plusieur semaines là je vais me faire une robe + bandeau chaud maison... style princesse. Ben oui ça me donne envie d'etre fille tout ça !! |
|
 | |
minou Gardienne du Temple

Nombre de messages: 3797 Age: 31 Localisation: cocherel 77 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Jeu 6 Nov 2008 - 18:10 | |
| bastien vers 3 mois et demi Anaë vers 2 mois et là 1 mois je m'habille de plus en plus tot au fil des grossesses, donc pour la prochaine se sera des le début mais bon c'est normal de prendre plus vite au fil des grossesses _________________ Séverine, maman... du chevalier Bastien né le 13 Janvier 2005 ( par césa ) de la fée Anaë née le 28 Septembre 2006 ( AVAC ) et du ptit bouddha LiLys née le 13 Juin 2009 ( dans le lit de papa et maman ) toujours portée, au tétou, couches lavables( ouais bof à la ramasse oui )et fini les signes, on papote à fond maintenant lol
La Raison ou le Coeur ? Le Coeur a vaincu ;o)
|
|
 | |
garfou A sa place au chaud

| Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Jeu 6 Nov 2008 - 18:35 | |
| que d'emotions lors de ces premiers achats ! je me rappelle avoir fait mes 1eres depenses a Kia*i lorsque je devais etre enceinte de 2 mois et demi voir 3 mois pour bb1. Bon, la, je mets encore des vetements de grossesse alors que j'ai accouché depuis 3 semaines... j'ai hate d'etre nostalique de ces vetements  |
|
 | |
Orèle A sa place au chaud

Nombre de messages: 168 Age: 32 Localisation: Besançon Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Jeu 6 Nov 2008 - 18:43 | |
| pffffffffff moi j'arrive à 4 mois et je me trimballe depuis une semaine avec une technique "élastique passé dans la boutonnière et accroché au bouton"*avec des tee-shirt long par dessus!Pas très à l'aise mais bon les vêtements de grossesse sont encore trop grand pour moi ,j'ai vraiment l'air d'un clown dans mon pantalon de grossesse  . Tout le monde me dit que "ça se voit pas,"mais où donc le mets-tu ce bébé",si je sentais pas mon petit bout remuer dans mon ventre depuis une semaine il y aurait de quoi me faire déprimer... Je mets des tee-shirts bien moulants histoire que mes rondeurs ressortent!!mais là j'ai vraiment hâte de passer à la taille au dessus! (ce sera bien la 1ere fois!!!)et de me faire plaisir au rayon future maman!!!Je me dis pour me consoler que je serais plus ronde pour les soldes!!!! *Pour plus d'info sur la technique de l'élastique me contacter!!!! |
|
 | |
mariva02 A sa place au chaud

Nombre de messages: 820 Age: 29 Localisation: Picardie Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Jeu 6 Nov 2008 - 18:55 | |
| je me souviens de mon 1er achat de grossesse, chez Kiabi aussi, une jupe, que j'ai du mettre 2 mois a tout casser ! je devais etre enceinte de 2 mois je crois ! j'ai hate d'y retourner dans ce rayon. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Jeu 6 Nov 2008 - 20:45 | |
| HM aussi c'est pas mal, et pas trop cher, mais faut essayer. Et CA idem. Sinon sur ebay et dans les bourses aux vetements y'a moyen de vraiment faire des affaires ! |
|
 | |
Touille A sa place au chaud

Nombre de messages: 1834 Age: 33 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 24/07/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Ven 7 Nov 2008 - 9:20 | |
| Rhaaa oui me souviens...le bohneur du premier jean future maman...profite bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Ven 7 Nov 2008 - 11:14 | |
| Merci les filles pour vos réponses! J'ai pas cité la marque mais je me sens moins seule tout d'un coup à être aller à Kia.. Sinon, c'est vraiment confortable. Je n'ai pas de bédon important pour l'instant mais juste le fait de ne pas être serrer, ça fait un bien énorme! Je n'avais pas penser à e bay, faudrait que je crée un compte car il doit y avoir pleins de bonnes affaires là bas! Merci Delphine pour la piste Touille, sympa l'aidée des bretelles!!! Ca doit effectivement être agréable d'avoir de l'aide pour soutenir le bas du corps  Tu les as trouvé dans un magasin en particulier? Orèle, c'est marrant que tu écrives ça, c'est exactement ce que j'ai demandé à ma mère comme système (elle s'y connait mieux que moi en couture  ) Tu l'as réalisé par toi même l'attache? Biz à toutes  |
|
 | |
Ariane A sa place au chaud

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Belgique, le retour! Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Ven 7 Nov 2008 - 13:21 | |
| Ah oui, les premiers vêtements de grossesse! Plus ceux qu'on nous prête, les vieux pulls xxl qu'on portait ado et restent confortables, les chemises du papa... Pour ma première grossesse, j'achetais sur ebay, un peu ailleurs aussi et je portais du très moulant dès le premier centimètre gagné au tour de taille. Vers 4 mois, je "pavanais" mon ventre partout! Mais au bout des 9 mois de grossesse, j'en avais marre de tourner en rond avec mes 4 pantalons et 5 dessus... Alors cette fois, j'ai porté des vêtements "normaux" le plus tard possible. Du coup, on ne voyait rien, ou presque. Nouveaux boulot aussi, je voulais que mes étudiants me respectent d'abord comme prof, avant de me savoir maman... Maintenant je suis à 21 semaines et je ne supporte aucun de mes pantalons de grossesse! Ils ont la ceinture très basse (et très élastique), et quand je suis assise, mon bébé se fâche et donne des coups là où ça serre... résultat, je passe les we en "pantalons d'intérieur" hyper confort, mais les semaines sont pénibles... Avez-vous eu ça aussi? Est-ce mon bébé qui est placé très bas? Un autre truc qui m'ennuie, c'est d'être enceinte en hiver: le gros manteau (pas fermé) cache mon ventre et je peine à trouver une place assise dans le bus. J'ai beau me cambrer, montrer mon ventre au maximum... rien n'y fait. Des solutions??? |
|
 | |
Nadëa A sa place au chaud
 | Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Ven 7 Nov 2008 - 14:13 | |
| olalala dès le début pour cette grossesse j'ai commencé à plus rentré dans mes fringues!!!!! et là mon vnter n'arrête pas! mi cotobre je me suis acheter une salopette parce que mon ventre rentre plus dans rien! j'ai complétement craqué mon jean de grossesse lol |
|
 | |
zia Modératrice

| Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Ven 7 Nov 2008 - 21:49 | |
| | Ariane a écrit: | Un autre truc qui m'ennuie, c'est d'être enceinte en hiver: le gros manteau (pas fermé) cache mon ventre et je peine à trouver une place assise dans le bus. J'ai beau me cambrer, montrer mon ventre au maximum... rien n'y fait. Des solutions??? |
je te rassure même avec un ventre énorme... (celui qui dit qu'il ne se voit pas, soit je lui offre une paire de lunette, soit je lui roule une pelle) les gens ne laissent pas passer à la caisse, et faut pas compter avoir une place dans le tram... Pour ma première grossesse, j'étais à 2 semaines d'accoucher et j'ai été faire une virée en ville... le tram bondé, et des étudiants fatigués qui n'avaient pas l'air de vouloir céder leur place ni à la mamie de 80 piges, ni à la baleine prête à accoucher... ben franchement je me suis pas gênée, je les ai fait lever pour que la mamie et moi on puisse s'asseoir...
Sinon pour les jeans de grossesse, je peux plus, ils ont beau être taille basse avec un bandeau, et ben je peux plus rentrer dedans, enfin si mais faut pas que je m'asseye car mon ventre et la petite chose à l'intérieur sont pas du tout d'accord !!!_________________ Maman d'une Luciole née en 2004, d'un Tiloup né en 2008 et d'une poussinette née en 2012 _________________________________________________________  Retrouvez le SinBao sur http://www.porte-bebe-sinbao.com/ |
|
 | |
Orèle A sa place au chaud

Nombre de messages: 168 Age: 32 Localisation: Besançon Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Sam 8 Nov 2008 - 21:27 | |
| Ma technique de l'élastique est la suivante et ne nécessite pas d'être une pro en couture!!même pas besoin d'un fil et d'une aiguille!! 1)Tu prend un élastique à cheveux robuste mais quand même bien élastique et pas tout rikiki 2)Tu enfiles le pantalon de ton choix,pas un 36 alors que tu mets du 38 d'habitude et que t'es plus proche du 40 apres ces quelques semaines de grossesse (voir du 42...)3)Tu mets l'élastique autour de ton bouton 4)tu le passes dans la boutonnière 5)Puis tu repasses ce qui dépasse autour de ton bouton j'espère que je me suis faite comprendre Si besoin est ,je ferais des photos de la "technique de l'élastique"! Ce n'est pas très saillant mais avec un long tee-shirt on y voit que du feu!! Moi je commence à me poser des questions quant à un manteau pour l'hiver...vous achetez des manteau de grossesse?ça existe?Ou bien un manteau avec quelques tailles au dessus?? Pour info j'ai réessayé mon pantalon de grossesse avec une paire de bretelles...je me sens enfin à l'aise et un peu moins ridicule que sans rien!!merci du conseil!! |
|
 | |
tinkelbell A sa place au chaud

| Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Lun 10 Nov 2008 - 6:30 | |
| Ziagora je lui roule une pelle  ben moi de ce que j'ai vu je trouve que ça se voit!!! aaaaah si seulement ce post s'appelait s'habiller pendant la grossesse A SINGAPOUR! j'ai honte j'ai honte mais je m'habille de plus en plus mal. A la maison je traine en tongs (et ouf mes pieds sont habillés), en mini short moulant (jamais de ma vie j'aurais mis un truc comme ça) et une brassière très legere THAT'S IT! Quand qq sonne je me depeche d'enfiler un pantalon et un t'-shirt mais honnetement si je pouvais me balader dehors comme ça aussi... hmmm Pour les trois precedentes grossesses je me suis tjs fais plaisir parce que c'est tellement inconfortable quand tu te sens boudinée de partout... et encore pire quand c'est l'hiver. A moi donc qq beaux jeans Formes et un ou deux bo pulls de grossesse. Le reste Vertbaudet ou Promod. Ici j'ai commencé ma grossesse en jean+tunique (ça s'est vu tout de suite, merci mon gros uterus gnac gnac) et depuis que je suis au pays chaud ben je m'habille de moins en moins. J'ai acheté des trucs chez EGG (la boutique de fringue a peu pres potable ici), deux pantalons en lin avec un bandeau mega confortable - tellement qu'ils sont deja tout usés. Une jupe noire en lycra moulante, deux robes (que je ne mets deja plus) et qq t-shirt. Mais sincèrement ma tenue ci dessus c'est ma favorite  |
|
 | |

| Sujet: Re: Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) Lun 10 Nov 2008 - 9:26 | |
| Merci les filles! Je vais retourner faire les boutiques... Le confort est vraiment important, c'est clair! Je vais d'ailleurs racheter des pantalons car je vois bien la différence... Ce matin c'est braguette ouverte car oublier de faire une lessive  mais ça me fait une barre au dessus du pubis Oréle, je vais faire ça! Merci pour l'idée et l'explication Bizzz à toutes |
|
 | |
| | Adieu jean moulant, bonjour rayon Future Maman ;-) | |
|