Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caca lors de poussée dentaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:59

Coucou,

désolée de parler caca à l'heure du p'tit dej !

Léaan à l'air de sortir 4 dents d'un coup, le problème cette fois ci ce sont ses cacas qui ont l'air de lui bruler les fesses.

Est ce que je peux lui donner quelque chose pour éviter ce genre de caca ?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:34

personnellement je ne connais rien capable d'éviter que ça la brûle à moins d'utiliser liniment + argile blanche micro-pulvérisée... chez nous y'a que ça qui a fait de l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:41

Je viens de refaire un flacon de liniment.
Par contre, où trouves tu ton argile blanche ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:07

Changer la couche tout de suite et creme pour le change weleda en gros paquet sur les fesses pour proteger ici.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Construit son nid
zebulon


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : a côte de Rouen 76
Date d'inscription : 14/10/2008

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:17

Lyll a écrit:
Changer la couche tout de suite et creme pour le change weleda en gros paquet sur les fesses pour proteger ici.

idem ... content050
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:02

C'est ce que je fais aussi, mais ce que je me demandais surtout c'est s'il n'y aurait pas un moyen pour qu'elle ne fasse pas ces cacas là.
(parce qu'en plus, bonjour l'odeur, y'en a eu partout sur le body et le pyjama ce matin... et c'est qui qui nettoie hum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:23

l'argile blanche micropulvérisée je trouve en pharmacie, blanche prace que la verte est trop forte pour les peaux des bébés, pas en tube parce que la plupart des marques qui vendent en tube ajoutent du paraben dans leurs tubes...

pour le nettoyage radical... un peu de fiel de boeuf marque Ulrich.. .nickel... les taches de caca même anciennes... disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:23

Je ne pense pas qu'il y ait moyen de modifier le PH des selles et de les rendre moins acides. En fait si mes souvenirs sont bons, c'est la salive qui devient extremement acide pendant la poussee pour 'ramollir' la gencive. Donc cette acidite a son utilite.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:27

le liniment permet ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:24

Merci Antinéa.

Je peux te l'avouer maintenant, tu es une déesse pour moi, si, si, je te venère !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:37

ici aussi liniment et fiel de boeuf pour les taches ;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:17

Lyll a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait moyen de modifier le PH des selles et de les rendre moins acides. En fait si mes souvenirs sont bons, c'est la salive qui devient extremement acide pendant la poussee pour 'ramollir' la gencive. Donc cette acidite a son utilite.

sur le principe tu as raison, l'acide que la poussée dentaire produit pour "fondre" la gencive se retrouve dans la bouche dans l'estomac puis dans le tube digestif et... en effet l'acidité du caca ne peut pas être modifié... mais l'acidité dans la couche en contact avec les fesses ça fait mal...

avec le liniment... ça permet de modifier juste l'acidité une fois que le caca est sorti... mais ça n'est pas une protection infinie... juste quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:23

Aliénor a écrit:
Merci Antinéa.

Je peux te l'avouer maintenant, tu es une déesse pour moi, si, si, je te venère !!

hééé faut pas pousser... quand même lol
merci je le prends comme un compliment... mais je n'en ai pas le mérite.

je crie je mets des cliques je suis vraiment loin de l'image d'une déesse ... lol content103 sacré déesse T48 1,62m pointure 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:31

Oui Antinea c'est ce que je voulais dire...pas moyen de modifier l'acidite interne mais protection des fessouilles lors du contact avec la creme...ou le liniment pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:28

Antinéa a écrit:
sacré déesse T48 1,62m pointure 39

Bah ! et alors, t'as vu bouddah, il a pas vraiment la taille mannequin non plus, et ça ne l'empêche pas d'être vénéré !


Merci à toutes pour vos réponses. aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:31

Aliénor a écrit:
Antinéa a écrit:
sacré déesse T48 1,62m pointure 39

Bah ! et alors, t'as vu bouddah, il a pas vraiment la taille mannequin non plus, et ça ne l'empêche pas d'être vénéré !


Merci à toutes pour vos réponses. aav

huhuhu moi l'aurais bien épousé buddah (Keanu Reeves....)
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:44

merci pour toutes ces infos sur caca ...j en suis pas au petit dej alors....parce qu on est en plein dedans en ce moment avec poussée de la premiere dent à 9 mois !!!!

je savais pas la raison .....de l acidité...je pars me coucher plus instruite merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caca lors de poussée dentaire. Empty
MessageSujet: Re: Caca lors de poussée dentaire.   Caca lors de poussée dentaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caca lors de poussée dentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussée dentaire
» Poussée dentaire?
» Poussée dentaire et fièvre
» Poussée dentaire et homéopathie
» poussee dentaire urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: