Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1ère question!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère question! Empty
MessageSujet: 1ère question!   1ère question! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:21

Comme dis dans ma présentation, nous aimerions avoir un bébé (on ne presse pas les choses mais nous y pensons beaucoup).

Comme je n'ai pas un cycle normal niveau règle et que si je stop ma pilule plus d'un mois, je n'ai plus de règles régulières (c'est assez ennuyeux!) elles peuvent venir après 21jours comme après 1mois et demi... Je dois dire que cela me tracasse énormément!

Je me demandais donc si d'autres avait eux ou avait encore ce genre de soucis et qu'avez vous fait pour remédier à cella?
Je prends la pilule depuis que j'ai 16-17ans (donc cela fait 7ans), j'avais eu une grosse période sans rien (quelques mois) mon médecin traitant m'avait alors prescrit des hormones pour les déclencher et une fois que j'avais repris ma pilule, elles étaient redevenue "normal".

Si vous avez des conseils, des infos ou n'importe quoi!
Je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

1ère question! Empty
MessageSujet: Re: 1ère question!   1ère question! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:04

Je sais pas si je vais t'aider beaucoup. J'ai moi aussi des régles irréguliéres comme toi, donc je ne calculais rien du tout, donc pas d'angoisse du retard. D'ailleurs je savais même pas quand remontais mes derniéres régle quand je me suis dit, tiens ca fait un moment. Ca faisait à peu prés 2 mois et apparement la fécondation s'était faite 15 jours avant d'aprés l'echo content050 . Je me suis dit que c'était une chance de ne pas savoir quand ca allais tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

1ère question! Empty
MessageSujet: Re: 1ère question!   1ère question! EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:59

Moi non plus, pas de règles régulières... J'ai toujours quelques tampons avec moi, et pis je me rends compte qu'elles arrivent parce que mes seins deviennent sensibles, quelques sautes d'humeur... Mais vraiment rien pour les régulariser. Comme je ne suis pas vraiment organisée, bé peut-être que si je les avais régulièrement, je serais quand même surprise à chaque fois!

Le seul "problème", c'est qu'on ne sait pas trop quand on va ovuler, donc c'est plus difficile pour 'programmer' un bébé. Mais je crois que je préfère, j'aurais peut-être un blocage en cas de 'câlin pour faire un bébé'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère question! Empty
MessageSujet: Re: 1ère question!   1ère question! EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:03

Fanni a écrit:
Moi non plus, pas de règles régulières... J'ai toujours quelques tampons avec moi, et pis je me rends compte qu'elles arrivent parce que mes seins deviennent sensibles, quelques sautes d'humeur... Mais vraiment rien pour les régulariser. Comme je ne suis pas vraiment organisée, bé peut-être que si je les avais régulièrement, je serais quand même surprise à chaque fois!

Le seul "problème", c'est qu'on ne sait pas trop quand on va ovuler, donc c'est plus difficile pour 'programmer' un bébé. Mais je crois que je préfère, j'aurais peut-être un blocage en cas de 'câlin pour faire un bébé'.

Nous aussi, on bloque si on se dit "tiens on va faire des câlins en vue du bébé". Mais je pense que je vais prendre un rendez-vous avec un gynéco pour un peu en discuter avec lui (enfin elle, me faut une femme!) pour voir ce que je pourrais faire pour essayer d'avoir des cycles un peu plus régulier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

1ère question! Empty
MessageSujet: Re: 1ère question!   1ère question! EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:41

Fanni a écrit:
Le seul "problème", c'est qu'on ne sait pas trop quand on va ovuler, donc c'est plus difficile pour 'programmer' un bébé. Mais je crois que je préfère, j'aurais peut-être un blocage en cas de 'câlin pour faire un bébé'.

Chez nous ça ajoutait du piment à la chose. Ca faisait un peu "waw et si ça tombe on est occupé de faire un bébé!"

Sinon je n'ai pas de conseils à te donner pour la régularité. Parfois ça revient tout seul, parfois ça reste irrégulier et ça dépend de chaque femme.

Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère question! Empty
MessageSujet: Re: 1ère question!   1ère question! EmptySam 8 Nov 2008 - 15:49

Et bien depuis que j'ai repris ma pilule, je suis de nouveau régler.
Et mon chéri ma dit qu'à partir de décembre, on commencerais à essayer d'avoir notre bébé 0001_G 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

1ère question! Empty
MessageSujet: Re: 1ère question!   1ère question! EmptySam 8 Nov 2008 - 17:10

coucou !

alors je ne vais pas t'aider bcp, avant je n'avais pas de cycles reguliers non plus, ca allait de 20 à 45 jours. mais bon, on s'habitue.

par contre avec la pillule ce ne sont pas des vraies regles, donc c'est normal que tu sois plus reguliere avec la pillule.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Invité
Invité




1ère question! Empty
MessageSujet: Re: 1ère question!   1ère question! EmptySam 8 Nov 2008 - 18:23

de toute façon, je vais la reprendre jusque décembre puis après je l'arrêterais vu qu'on pense commencer les essais en décembre/janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère question! Empty
MessageSujet: Re: 1ère question!   1ère question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère couche à poche et 1ère culotte de protection
» question bib attention question cruche....
» 1ère gastro
» 1ère gastro
» 1ere echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: