Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 retour de couche après césarienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

retour de couche après césarienne Empty
MessageSujet: retour de couche après césarienne   retour de couche après césarienne EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:28

voila tout est dans le titre
petite question
jéhanne est né le 7 juillet par césarienne
elle n'a plus de tétées la nuit depuis 1 mois a peu pres
elle prend 4/5 fois le sein dans la journée

donc je me demandais si je n'allais pas ravoir mon RDC dans pas longtemps mais toujours rien!!!!
et a votre avis après une césarienne cela fait il plus mal????

pour vivien qui est né pas VB j'ai eu monRDC 1 mois 1/2 après pourtant il tétait 6/8 fois parjour!!!

je demande ça car pour moi c'est nouveau dattendre mes choses content050 et en meme temps cela me fais bizarre ben oui moi je les aime bien j'ai l'impression qu'elle me rassure dans ma féminité!!!!
peut etre que vous allez me prendre pour une fou13 fou13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

retour de couche après césarienne Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après césarienne   retour de couche après césarienne EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:12

Je te répond de mon expérience perso :
5 mois après la naissance de ma fille, je commencais à avoir des pertes alors que je l'allaitais toujours (mais en mixte depuis ses 1 mois). Qq jours plus tard, elle a arreté les TT, et 2-3 jours plus tard, j'avais mon RDC.
Mais perso, j'ai pas eu plus mal qu'avant la césa. J'ai pas noté de différence (si ca peut te rassurer content050 )


Dernière édition par annec le Lun 3 Mai 2010 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Invité
Invité




retour de couche après césarienne Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après césarienne   retour de couche après césarienne EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:37

alors je connais que apres césarienne la première fois rdc tres rapide car constance etait en mixte... au bout de 2 mois je crois. j'ai eu bcp de saignements.
pour mathieu tres peu de saignement apparemment grace à la sauge que j'ai prise avant la naisance de mathieu, le rdc je l'ai eu 11 mois après et un peu mal mais pas pire que mes douleurs de regles avant grossesse et surtout tres rapide juste 5 jours... a oui mathieu est toujours allaité jour et nuit et souvent...
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

retour de couche après césarienne Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après césarienne   retour de couche après césarienne EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:57

merci pour vos reponses les filles!!!!
donc je vais attendre maintenant et plus m'angoisser pour les douleurs à venir je crois!!!! content050
on peut etre bete parfois quand meme

et il faut que je fass un travail sur moi ma feminité c'est aussi en allaitant que je l'assume!!!!!oui madame je vais me le dire tous les jours!!!! content103 méthode cauet il y a que ça de vrai!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

retour de couche après césarienne Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après césarienne   retour de couche après césarienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:37

vous allez rigoler!!!!
je sais pas si c'est d'en avoir parlé avec vous mais depuis hier j'ai mon RDC!!!!
c'est bizarre comme coincidence!!!!!
en tous cas ^pas de douleur a part un peu mal à la tete!!!!!

content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

retour de couche après césarienne Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après césarienne   retour de couche après césarienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:52

moi je rigole, un RDC psychosomatique!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couche après césarienne Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après césarienne   retour de couche après césarienne EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:58

une fois les peurs éloignée ben tu as laché prise et laissée faire.. super bonne nouvelle pour toi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

retour de couche après césarienne Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après césarienne   retour de couche après césarienne EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:01

Si ça peut te rassurer, moi aussi ça me manquait content050 . Tu n'es donc pas la seule "folle" sur terre content103 .
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

retour de couche après césarienne Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après césarienne   retour de couche après césarienne EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:20

ça va ça me rassure alors content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





retour de couche après césarienne Empty
MessageSujet: Re: retour de couche après césarienne   retour de couche après césarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couche après césarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des règles après fausse couche
» règles après retour de couche???c'est quand?
» Retour de couche de retour, bebe trois je t'attend
» l'après césarienne
» Après une césarienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: