discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Tout le temps faim...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minou
Gardienne du Temple
minou

Tout le temps faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:39

et bien moi je suis encore dedans mais je sens que ça s'atténue

disons que je prend chaques jours comme il vient, mais ça sent la fin ouffff 02_05_The-Definition

donc quand c'est un jour avec je fonce à la cuisine pour mijoter un ptit plat, bon pour tout le monde, mais je l'avoue surtout pour moi pke je profite quand ça va content103

du ptit bouddha LiLys née le 13 Juin 2009 ( dans le lit de papa et maman ) au tétou
Et de ma tite citrouille jolie Bluenn née le 2 novembre 2012 ( de justesse dans le lit de papa et maman )tetou, HNI et un peu de couche lavable, portage et pleins de câlins, de bisous sont au programme encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minou-sfamily.over-blog.com/
maïfe
Habituée

Tout le temps faim... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le temps faim...   Tout le temps faim... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:44

Moi j'ai eu de violentes nausées durant le premier trimestre, amis j'avais une envie de folie d'artichauts par contre content103 Heureusement que mes beaux-parents ont un jardin potager, du coup je mangeais 2 artichauts par repas et rien de plus; après ça a été les sushis, et là c'est franchement moins drôle d'avoir une envie terrible, à se rouler par terre, et de ne pas pouvoir l'assouvir. Du coup, j'en ai quand même mangé... Mais pas souvent.
C'est drôle parceque c'est au début du 3ème trimestre que là j'aurais mangé n'importe quoi. Du coup, je prenais 2 kgs par mois. Début 8ème mois ça s'est calmé et depuis le 05/10 je suis à + 7 kgs en tout... Donc, finalement c'est l'équilibre qu'il faut trouver dans les 9 mois qui compte. Si le 1er trimestre t'as faim, ne te prives pas trop, tu auras tout le temps de compenser le plus ou le moins. content050
Revenir en haut Aller en bas

Tout le temps faim...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2