Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En grève!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

En grève!!! Empty
MessageSujet: En grève!!!   En grève!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:34

Non pas de la faim mais....
Ca fait quelques semaines que Lou-Anne ne veut plus s'assoir... Chaque fois que je veux la mettre sur son tapis ou dans le bain, elle se jette en arrière (au risque de se faire mal)... lorsqu'elle est en forme, elle accepte d'être allongée et joue avec ce qu'elle a à porté de main mais si c'est le contraire, elle pleure car elle veut être debout! Sachant qu'elle ne marche pas seule

C'est pas que ça m'inquiète car j'ai bien conscience qu'il y a plus grave qu'un enfant qui refuse de s'assoir mais je me demandais si d'autres parmi vous avez déjà vu son bebe avoir ce genre d'attitude.
Je n'ai pas l'impression que quelque chose de spécial ait changé à la maison...

Si vous avez des idées pour m'aider à comprendre les revendications de ma tite gréviste, je les attends avec plaisir!

aav

Ninie la syndicaliste content103
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




En grève!!! Empty
MessageSujet: Re: En grève!!!   En grève!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:04

C'est la digne fille de sa môman... ??? Non????

Bon ok je sors... mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

En grève!!! Empty
MessageSujet: Re: En grève!!!   En grève!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:55

Zabounette a écrit:
C'est la digne fille de sa môman... ??? Non????

Bon ok je sors... mimique112

pascontent054 pascontent054 pascontent054 pascontent054 pascontent054 pascontent054
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




En grève!!! Empty
MessageSujet: Re: En grève!!!   En grève!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:06

Heu elle s'est pas fait mal au derriere?? Question con!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

En grève!!! Empty
MessageSujet: Re: En grève!!!   En grève!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:39

content103 content103 content103
ici camille ne veut plus rester sur le dos! et cela du jour au lendemain (comme a chaque fois a chacune de ses acquisitions) donc pour la changer entre la culotte et la couche, c'est pas simple! au debut, j'insistais et cela se terminait en pleurs et tout le monde etait enervé!
maintenant, je la suis... peut etre que j'ai tort de jetter l'eponge (je me dis qu'il y a quand meme plus important...et encore je ne considere pas cela comme jetter l'eponge). on joue et puis j'y arrive entre son desir de bouger et mon besoin d'une "stabilité" pour la culotte content103
en fait, je me dis tout simplement qu'elle grandit, et ne veut plus rester immobile pour la change. ca peut aussi s'exprimer differemment comme s'assoir....
bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

En grève!!! Empty
MessageSujet: Re: En grève!!!   En grève!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:52

Lyll a écrit:
Heu elle s'est pas fait mal au derriere?? Question con!

Négatif, j'ai vérifié cette hypothèse... parfois elle s'assied quand elle oublie sa grève! content103
Par exemple dans le bain tantôt... quand j'étais avec elle dans la baignoire, elle se tenait assise. Dès que je suis sortie, elle s'est jetée en arrière.
J'ai déjà aussi eu droit au bain debout! content107

Séverine, ici non plus je ne la force pas... je l'ai dit, c'est pas vraiment que je suis inquiète... juste que je voulais savoir si d'autres avaient eu ce genre de situation divers107

Et quelque part, Zabou a raison, elle a le sacré foutu caractère de sa maman content050
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

En grève!!! Empty
MessageSujet: Re: En grève!!!   En grève!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:56

Ninie a écrit:


juste que je voulais savoir si d'autres avaient eu ce genre de situation divers107

Et quelque part, Zabou a raison, elle a le sacré foutu caractère de sa maman content050

ca fait du bien de se dire qu'on n'est pas la seule avoir un bebe qui fait une greve! content034
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

En grève!!! Empty
MessageSujet: Re: En grève!!!   En grève!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:27

ben écoute je retrouve Saya dans ce que tu dis!!!
elle a eu 1 an vendredi dernier et depuis cet été qu'elle a commencé à se mettre debout ça a été crescendo sur le fait qu'elle ne veuille plus s'assoir, sa grève n'est pas aussi marqué que pour la tienne mais ya un truc que je n'ai jamais connu avec la grande et qui m'a déstabilisé c'est le fait de piquer sa crise en se jetant en arrière (ce qui m'a valu quelques frayeurs mais heureusement aucun gros bobos!!!)
le doc m'a prescrit une dose de Chamomilla, ça l'a calmé (pendant 15 jours...) mais là, elle redevient hyper irritable (mais ya l'entrée en crèche en ce moment faut dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

En grève!!! Empty
MessageSujet: Re: En grève!!!   En grève!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:36

bestiol2 a écrit:
ben écoute je retrouve Saya dans ce que tu dis!!!
elle a eu 1 an vendredi dernier et depuis cet été qu'elle a commencé à se mettre debout ça a été crescendo sur le fait qu'elle ne veuille plus s'assoir, sa grève n'est pas aussi marqué que pour la tienne mais ya un truc que je n'ai jamais connu avec la grande et qui m'a déstabilisé c'est le fait de piquer sa crise en se jetant en arrière (ce qui m'a valu quelques frayeurs mais heureusement aucun gros bobos!!!)
le doc m'a prescrit une dose de Chamomilla, ça l'a calmé (pendant 15 jours...) mais là, elle redevient hyper irritable (mais ya l'entrée en crèche en ce moment faut dire!!)

Oui exactement, elle se jette en arrière parce qu'elle n'est pas contente d'être assise et effectivement, j'ai déjà eu quelques frayeurs aussi!

Ah bon, une dose de Chamomilla? Tu peux m'en dire plus?
Il ne nous reste plus qu'une solution: Les coussins dans le dos! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

En grève!!! Empty
MessageSujet: Re: En grève!!!   En grève!!! EmptyMer 22 Oct 2008 - 7:03

Sasha faisait exactement la même chose au même âge content050 content050

Elle aussi est la digne fille de sa mère hihihihihihhihihihihi

T'inquiète, ça passe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

En grève!!! Empty
MessageSujet: Re: En grève!!!   En grève!!! EmptyMer 22 Oct 2008 - 7:35

C'est dingue, Lisa, qui vient d'avoir un an, fait exactement la même chose dès qu'il faut la langer ou l'habillé. Et elle s'est déjà ramassé la tête contre un mur quelques fois (sans gravité heureusement mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En grève!!! Empty
MessageSujet: Re: En grève!!!   En grève!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En grève!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève de la tétée...
» grève de la tétée
» Grève des tétées
» Grève des siestes
» Greve du biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: