Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Matelas sur le sol?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Matelas sur le sol? Empty
MessageSujet: Matelas sur le sol?   Matelas sur le sol? EmptySam 18 Oct 2008 - 21:46

pour l instant Nahia 9 mois ns rejoint au lit vers minuit....
je remarque qu elle bouge énormément , alors je me demandais si avec plus de place , comme un matelas sur le sol, elle dormirait mieux et se reveillerait plus tard ( ou plus de la nuit ... l espoir fait vivre !!!! )

Vous avez une expérienc eà me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Matelas sur le sol? Empty
MessageSujet: Re: Matelas sur le sol?   Matelas sur le sol? EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:26

ptet mettre son lit en side bed pour avoir tous plus d'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Matelas sur le sol? Empty
MessageSujet: Re: Matelas sur le sol?   Matelas sur le sol? EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:47

Nous avions un matelas à terre dans le salon pour Emilie quand elle état fatiguée ... elle allait spontanément dessus (en journée)... le soir c'était tété-dodo.

Depuis que nous avons sorti notre lit de la chambre des enfants (pour nous faire notre chambre à nous) nous avons gardé un petit matelas à côté de notre grand lit.

Ceci dit j'habite en appartement, au 5ème c'est bien chauffé et au sol c'est du parquet flottant ...

Les lits d'appoints sont souvent "oubliés" c'est tellement plus rigolot d'avoir la chaleur de papa-maman...
mais curieusement le fait de laisser un lit à côté du nôtre... a souvent motivé nos enfants à rester dans leur chambre... bizarre non ?

Quant au fait que ton fils a 9 mois ne change rien du tout pour moi... à part matériellement comment est votre lit à côté du matelas... assez bas pour qu'il puisse y monter seul ou un peu haut (assez pour rouler dessous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Matelas sur le sol? Empty
MessageSujet: Re: Matelas sur le sol?   Matelas sur le sol? EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:46

nous dormons à 4 , avec un systeme de futons sur tatamis: 3m de lit en tout. C'est le pied....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Matelas sur le sol? Empty
MessageSujet: Re: Matelas sur le sol?   Matelas sur le sol? EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:20

En fait je m aperçois que je me suis mal exprimée..
pour l instant elle s endort ds son lit ...et l idée est qu elle y reste ...c est à dire que je veux lui donner l option de rester dormir seule.
Nous avons pratiqué le cododo avec enormement de plaisir jusqu à maintenant mais elle s est tjrs endormie ds son lit pour l idée au dessus.
Maintenant le cododo resterait un plaisir si elle ne prennait pas mon sein pour une sucette...ça m oblige à des positions horribles à supporter à la longue.

donc je pensais m`ttre son matelas ds SA chambre pour voir si elle se reveille moins...parce que je vois bien quand elle dort avec nous qu elle a besoin d espace ce qu elle n a pas ds un petit lit à barreau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matelas sur le sol? Empty
MessageSujet: Re: Matelas sur le sol?   Matelas sur le sol? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matelas sur le sol?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matelas pour le grand, édit: différence matelas et futon?
» matelas du lit
» Matelas BB
» Sur-matelas
» Protection du matelas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: